Posté(é) avril 18, 201610 a Si vous avez réservé votre Model 3, n'hésitez pas à mentionner cette réservation dans ce tracker qui comptabilise les réservations par secteurs géographiques ( entre autres) Il suffit d'indiquer la date de réservation, le pays et la ville. La carte se met à jour automatiquement. https://model3tracker.info/graphs_world_map.php
Posté(é) avril 19, 201610 a Oui en Suisse il y en a un paquet paraît il, je l'ai lu dans un autre forum dédié au VT sportifs allemands. A quoi ça sert ce site ? Enfin quel est le but exact ?
Posté(é) avril 27, 201610 a Je viens de découvrir le site tracker et m'y inscrire, je voulais en parler ici mais je vois que le sujet est deja ouvert Je viens de préconfigurer mais comme on ne connait pas le prix des options c'est pas evident Donc pour moi ce sera une M3 rouge propulsion toit pano avec autopilot et eventuellement attelage, ça devrait facilement atteindre les 40000€ donc on va rester sage sur les options
Posté(é) avril 27, 201610 a Oui en Suisse il y en a un paquet paraît il, je l'ai lu dans un autre forum dédié au VT sportifs allemands. A quoi ça sert ce site ? Enfin quel est le but exact ? Vu la place qui est consacrée a la donation, c'est vrai qu'on peut se poser des questions