Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mode Sport inconsistant ?

Featured Replies

Posté(é)

Sur ma MG4 standard, le mode "Sport" ne perdure pas plus de quelques secondes. Ensuite le mode passe à "neige" automatiquement.

Qu'est-ce que ce mode "neige"? Pourquoi ce changement automatique de mode? Est-ce un bug connu?

Posté(é)

Quelle version de l'infoentaitement ?
J'ai déjà entendu ça mais pas constaté sur ma standard, après je suis très peu en mode sport, et souvent en mode éco que je trouve parfait pour la conduite de tous les jours.

Le mode snow, a le mode de freinage régénératif forcé en mode faible, comme c'est bien connu qu'il ne faut jamais freiner ou alors très léger sur de la neige sinon on va bloque les roues et ça va tout droit.
Par contre, au niveau puissance, ça semble pas bridé.

Modifié par Seb_35_

Posté(é)
Le 16/08/2023 à 11:44, Seb_35_ a dit :

Le mode snow, a le mode de régénération de freinage en mode faible, comme c'est bien connu qu'il ne faut jamais freiner ou alors très léger sur de la neige sinon on va bloque les roues et ça va tout droit.
Par contre, au niveau puissance, ça semble pas bridé.

Tout droit ou tête à queue (c'est une propulsion !). Ca m'est déjà arrivé avec ma E46 en descente et aussi en voulant rétrograder (blocage de roues).

Je pense que la puissance est limitée en réponse pour éviter de faire patiner ou décrocher l'arrière . Et vous ne devez pas trop sentir la différence avec le mode ECO qui est lui aussi limité.

Par contre, la bascule Sport / Snow c'est comme passer du jour à la nuit : deux modes totalement à l'opposé donc avec une grosse déception. Ca sent le gros bug ou l'activation d'une protection.

Une petite vidéo aiderait bien.

Posté(é)

C'est un bug, j'ai la même chose avec ma MG4C en R13

Le freinage régénératif est bien au maximum en mode sport mais qui affiche neige au bout de quelques temps sur l'écran central.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.