Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mode Sentinelle / Caméra en direct / Possibilité de klaxonner, clignoter et plus étrange encore !

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour

Lors de la mise en mode sentinelle de ma MY, je peux visualiser les personnes autour et dans la voiture, et j'ai divers icônes pour klaxonner, Clignoter et Péter ??!! L'icône ne permet pas d'équivoque.

Vous avez ça aussi ? A quoi ça sert ? Remplir l'habitacle d'odeur nauséabondes en cas d'intrusion ou passer pour un kéké auprès des voisins ?

J'ai également une icône micro, pour diffuser des messages aux rodeurs ?

Posté(é)

Par exemple: je vais à la boulangerie chercher des sandwiches pour ma collègue et moi 🥪, elle vient voir ce qu’elle veut et préfère rester dehors pour s’en griller une 🚬, à côté de ma Y. 
Les sandwiches sont pas prêts et je dois attendre un peu 🕝. N’ayant pas son numéro, je décide d’ouvrir l’appli Tesla pour lui indiquer via le haut-parleur que ça va être plus long que prévu 🤳
Il fait bon ☀️, les oiseaux chantent 🦆, et je vois une voiture de gendarmerie 🚔 qui s’apprête à passer devant ma voiture fenêtres ouvertes… comme c’est ballot, j’ai MALENCONTREUSEMENT appuyé sur l’icône "pet" au lieu de l’icône "parler". Ils s’arrêtent 🚓, la regardent, elle devient rouge 😳, ils repartent en se marrant 😂

Je retourne à la voiture, lui explique, et lui dit "sans rancune? tiens ton sandwich au POULET 😜". 
Merci Elon. 🙃

Modifié par Floflow31
Fenêtres ouvertes

Posté(é)

Je pensais naïvement qu’on pouvait le modifier comme sur l’écran d’accueil mais ce n’est manifestement pas possible! 

comme pour l’utilisation faite devant les gendarmes, c’est à priori une fonction essentielle qui ne peut pas être enlevée 😂

Posté(é)

D'ailleurs, petite question.

L'autre jour, des collègues m'ont appelé.

"On est dans le parking devant ta voiture, tu peux la faire péter?" (Oui je sais, des gamins xD)

Caméra en direct, gros pet qui résonne, tout le monde est content.

Puis je reviens à la voiture le midi pour partir, je regarde les évènements sentinelle.

Je vois mon collègue s'appuyer légèrement sur le bord du capot et faire bouger un peu la voiture de haut en bas.

J'aurais pas du recevoir une notification?

Posté(é)
Le 07/04/2023 à 15:40, Max01 a dit :

"On est dans le parking devant ta voiture, tu peux la faire péter?" (Oui je sais, des gamins xD)

Puis je reviens à la voiture le midi pour partir, je regarde les évènements sentinelle.

Je vois mon collègue s'appuyer légèrement sur le bord du capot et faire bouger un peu la voiture de haut en bas.

T'aurais déjà dû lui foutre une bra***ée 😅😂

Posté(é)

Pas de notification si pas de déclenchement de l’alarme.
  • 2 semaines plus tard...
Posté(é)

J'ai la sentinelle qui a pris un insolation !

Sur les caméra en direct, j'ai pas la même voiture à sa gauche xD

Screenshot_20230420_111425_Tesla.thumb.jpg.813d94cc0620f78143fba887d689e2a0.jpgScreenshot_20230420_111432_Tesla.thumb.jpg.c90768fb575b0260e36c56829118322a.jpg

Posté(é)

Tu viens de découvrir que certaines caméras sur les Teslas rendent les couleurs fadasses 👀

Posté(é)

C'est dingue quand même 😂

Si je me fais accrocher pendant la sentinelle, j'accuse une voiture orange alors qu'en fait elle est rouge 🤣

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.