Posté(é) février 23, 20242 a Bonjour à tous, depuis peu utilisateur d'une IONIQ 28, je suis actuellement sur une conso de 11.5kw/h pour des trajets quotidiens. En farfouillant dans les menus, j'ai trouvé cet affichage: Actuellement, je suis sur le niveau 5/8, ça voudrait dire qu'il y a de la marge de progression!! Auriez vous des conseils pour augmente ce score? Parick
Posté(é) mars 10, 20242 a Régen à 0 ou gérer la regen niveau 3 à la pédale, j’ai pas encore choisi mais sur départemental je préfère la mettre à zéro. apres j’ai une conso moyenne de 13.3kWh qui n’est pas extraordinaire surtout que la météo est assez douce en ce moment. je fais beaucoup de périphériques à 90km/h et 4km de route à 110km/h dans mon trajet quotidien. Surtout que j’ai une conduite très douce.
Posté(é) mars 12, 20242 a ton score 5/8 ne te tracasse pas avec ça, ça te donne juste une indication sur les derniers hectomètres, donc si c'est une côte que tu montes à 40 km/h tu auras un 3/8 et après la côte une descente tu auras 8/8 perso j'ai remarqué que le vent est important, j'ai acheté une 38 à Brest et l'ai ramenée chez moi en Belgique: 9.8kWh/100 et depuis très rarement descendu sous les 10kWh/100. Brest-Belgique avec vent dans le dos