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Turakam

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Posté(é) (modifié)

 

Le 23/05/2025 à 21:57, chgros1 a dit :

Jamais monté derrière...

Il me semblait, pourtant hier ça l'a fait à l'arrière droit.

Il va donc falloir organiser une série de tests .  😬

 

PS je crains d'avoir mal interprété votre phrase "monté derrière". Le chauffeur peut commander les 4 vitres.

 

Modifié par Jo_37

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Le 23/05/2025 à 19:37, chgros1 a dit :

Je ne pense pas avoir lu que les T03 d'avant Stellantis pouvaient bénéficier de AA avec l'adaptateur Ali ou Amazon...

Par contre j'ai cru voir la possibilité de copie d'écran du smartphone, si quelqu'un peut confirmer...

Oui ca s'appelle QDLink mais c'est vraiment pas terrible et puis ca marche uniquement avec le cable et l'ecran du telephone allumé

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Le 23/05/2025 à 00:24, Lidgi a dit :

J'ai rendez-vous en atelier Stellantis le 04/06.... on verra ce qu'ils en disent....
Bonne nouvelle aujourd'hui, quand même: https://www.facebook.com/groups/1115586479495792/permalink/1302457327475372/

Bon, rdv passé, incompétence assumée.... Reprise de rendez-vous pour le 18/06 afin de laisser le véhicule et investiguer avec l'assistance Leapmotor...Wait & see !

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Le 24/07/2025 à 19:30, Xavier92 a dit :

Bonjour, en lisant le fil, j'ai du mal à comprendre si la version pre-stellantis (109ch) peut être mise à jour en OTA/à distance ? 

Merci 😊

En théorie, oui.
Dans les faits... rien pour le moment.

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Je suis toujours en 1.01.28 .... Version Stellantis livrée en mai '25
J'ai fait un réinit' usine et toujours pas de mise à jour proposée...
Une idée?
Vous avez quoi comme espace libre sur la carte?
Moi il me dit qu'il reste bcp mais la barre blanche est au mini...

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La barre blanche c'est l'espace occupé, donc oui il reste beaucoup de place.
J'ai le même comportement.
Libérer l'espace en réinitialisant c'est utile lorsque cet espace est plein !

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Perso une seule maj OTA peu après la livraison début 2025 et depuis tout va bien, plus d'alarme dépassement vitesse.

Le seul reproche c'est que le réglage clim/chauffage/vitesse ventilateur ne reste pas en mémoire pour redémarrage suivant.

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Si le menu autorise les maj OTA c'est automatique.

Il n'y en a eu qu'une au printemps 2025, l'écran propose la maj et indique le temps prévu (22 min pour moi, voiture inutilisable pendant la maj, on peut la reporter si besoin)

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Surprise hier soir : la voiture me propose la 1.02.03 qui va faire plaisir à beaucoup.

Nouvelles fonctionnalités annoncées :

1- la tant attendue liaison qui doit permettre d'afficher son téléphone sur l' écran

2- la conduite silencieuse. 

J'ai hâte de découvrir.

Ca fera quand même la deuxième mise à jour cette année, c'est bon signe.

 

 

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J'ai bien peur que si.

En fait, je n'avais pas défilé la liste des modifications, il y en a bien plus. L'alarme de survitesse semble modifiée entre autres. Le bouton au volant permettrait de couper toutes les alarmes que nous avons tendance à considérer comme parasites. 

D'après l'écran, la doc a été mise à jour, reste plus qu'à retrouver le lien.

Durée annoncée : 53 minutes. j'y suis retourné une heure après c'était terminé.

 

Ajout 1: Le manuel utilisateur est toujours en version janvier 2025 sur le site leapmotor. J'ai posé la question au chat : réponse : copie du lien vers la demande d'information qui est en fait une demande de proposition commerciale.

C'était trop beau.

 

Ajout 2 : voici ce que j'ai constaté sur l'écran :

Un double appui sur le bouton en haut à gauche du volant coupe les alertes de dépassement des lignes, de maintien dans la voie, de distraction et coupe la gestion intelligente de la vitesse.

Un appui simple annule le double clic.

Testé uniquement en garage, la voiture est en recharge.

Ca me parait pas mal.

 

Resterait le point noir : le ronfleur impénitent.

A suivre.

 

 

 

 

Modifié par Jo_37
Complément

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.Je n'avais pas pensé à aller voir le site de LPmotor pour voir les MaJ. Une chose est certaine le "LINK" n'apporte pas grand chose (même rien) à la piètre qualitéé de la radio...Le concessionnaire m'a dit qu'Apple Car Play devrait arriver bientôt. Dans l'attente, j'écoute le silence...

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Rien trouvé sur le site de leapmotor.

La mise à jour s'est présentée sur l'écran à chaque démarrage, je l'ai donc reportée jusqu'à ce que la voiture reste assez longtemps stationnée. Durée 53'.

Trouvé aucune info sauf sur facebook où je n'ai pas de compte, donc très peu d'info.

Drôle de méthode de communication.

 

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Moi il me propose bien la mise à jour mais elle ne se lance pas au moment des contrôles du véhicule il me dit qu'il y a un soucis. Je reteste aujourd'hui.

[EDIT] Mise à jour effectuée sans soucis.

Le QDLink ça parait pas fou... Je vais conserver mon Carlink Kit.

Pas possibilité de paramétrer le bouton pour rendre silencieux les alarmes sonores et j'ai l'impression que ça désactive le maintien dans la voie également. 

Sinon RAS.

 

Modifié par guib2c

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Le 26/10/2025 à 07:40, guib2c a dit :

Le QDLink ça parait pas fou... Je vais conserver mon Carlink Kit.

Pas possibilité de paramétrer le bouton pour rendre silencieux les alarmes sonores et j'ai l'impression que ça désactive le maintien dans la voie également. 

Sinon RAS.

 

Dommage j'attendais des retours sur QDLink avant de m'y lancer :-D

Pour le bouton silencieux, voici comment j'ai procédé :

Voiture allumée affichage des paramètres de conduite, et sans le quitter : appui sur le bouton en haut à gauche, un message s'affiche sur le tableau de bord invitant à faire un autre clic.

Lors de ce second clic, on voit les options se modifier.

Idem, en sens inverse, avec un troisième clic.

Essai en réel prévu dans l'après-midi.

 

 

 

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Résultat de la course : le double clic coupe aussi le LKA = assistance au maintien dans la voie.

Il y a toujours l'affichage des lignes latérales sur le tableau de bord, c'est tout.

L'avertissement sonore de survitesse me parait nettement moins pointilleux, mais toujours aussi capricieux : ex. sur une zone à 80, il a décidé que c'était 50 et s'est manifesté. Par contre en zone 50, il reste calme en vitesse stable à  52 km/h. Si on roule à 60, il se tait dès qu'on lâche lève le pied bien qu'on soit encore en survitesse. Il serait devenu supportable s'il ne faisait pas de caprices.

Dans le volet latéral gauche (fugitif) de l'écran central il y a la possibilité de couper l'alarme de survitesse et de distraction. Pas vérifié si on peut toujours le faire en roulant.

La radio DAB est nettement améliorée, son nom s'affiche en clair sur le tableau de bord. Sans mode d'emploi ça reste délicat pour s'en servir. La FM est toujours aussi nulle, il n'y a que la fréquence qui s'affiche.

Le ronfleur se fait toujours entendre jusqu'à 32 km/h 

J'avais cru comprendre que le bip de recul avait été modifié, je n'ai rien entendu de tel.

Dans la doc embarquée, je n'ai pas su trouver d'infos sur les modifs. De toutes manières elle est illisible pour moi.

 

 

 

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