Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mise à jour Volvo XC40

Featured Replies

Posté(é)
Le 31/03/2022 à 11:06, RooibosCitrus a dit :

• Amélioration de la stabilité du système audio.

Et bien vivement car plus de son dans la voiture ce matin encore. 

Explique nous ton cas :

-Via la radio ?

-Via la musique en bluetooth ?
-Via Spotify ?

Posté(é)

C'est déjà arrivé à quelqu'un et c'était revenu tout seul !!!!

As tu fait un reset à l'écran véhicule pour voir si cela résoud le problème ???

Posté(é)

Oui à moi

je suis sorti , fermé, puis rouvert la voiture et tout était revenu à la normale 

Posté(é)

Moi aussi première fois plus de son de la radio, mais spotify et retour clignotants, et seconde fois plus rien.

Reset de la tablette et ça repart

Posté(é)

Nous venons aussi de recevoir le mail.

Le son est encore revenu tout seul. Par contre impossible de faire la mise à jour car toute la connectivité est hors service.

Impossible de trouver notre réseau wifi invité et une croix pour la connectivité mobile. Alors qu'on est dans une zone couverte. 

Posté(é)

Idem mail arrivé pour la mise à jour 2.0 mais rien dans la voiture "votre logiciel est à jour version 1.10"

VOLVO devrait arrêter d'envoyer des mails disant :  "Nouvelle mise à jour logicielle V2.0 prête à l’installation "

avant que ce soit réellement le cas.

Posté(é)

Habituellement je reçois la notification avec l'application Volvo sur mon mobile quand la mise a jour est dispo dans la voiture

Posté(é)
Le 01/04/2022 à 11:56, jce68 a dit :

Idem mail arrivé pour la mise à jour 2.0 mais rien dans la voiture "votre logiciel est à jour version 1.10"

VOLVO devrait arrêter d'envoyer des mails disant :  "Nouvelle mise à jour logicielle V2.0 prête à l’installation "

avant que ce soit réellement le cas.

+1

Posté(é)

Je n'ai rien reçu par mail de mon côté 😭

Posté(é)

@Denki si ça peux te consoler il ne sert à rien le mail puisque la voiture non plus ne l'a pas eu 🤣

Posté(é)

Dans la voiture la version V2 est bien dans l’historique des mises à jour mais pas encore en téléchargement 

« Système à jour version 1.10 »

super Volvo 😂🤣

Posté(é)

Bonsoir le Groupe. 205 km depuis samedi matin. 19.9 de conso, avec 70 km de voies rapides à 115 au régulateur, clim, parce que vent froid chez nous… Que l'on est bien dans cette voiture 😍.

En attendant d'avoir ma borne 7 kW, j'ai chargé 2 h 20 en début d'A.M et j'ai récupéré 11 % sur une prise de mon garage (prise grise). Est-ce pendant ce temps que la mise à jour a pu se faire ? Je ne sais pas 😮 Mais, petit bémol, je suis en version 2.0, je pense depuis aujourd'hui, mais je n'ai eu aucun message nul part, et depuis cet après-midi, "hey Google" ne fonctionne plus. Je dois appuyer sur l'icone de l'écran central pour qu'il fonctionne une fois (je ne suis pas Belge, hein 😁). Le réglage du son a changé. Avant cet A.M, je disais " hey google monte le son" et le son montait sans me demander de quel niveau. Depuis cet A.M, l'assistant m'explique que la manière d'augmenter ou baisser le volume se fait par pourcentage ou par chiffres sur une échelle de 1 à 10. Si quelqu'un à une idée pour me dire ce qu'il se passe...Merci d'avance 😥😮🤨

Posté(é)

Je suis encore en V1.10 mais tout à l'heure Spotify n'arrivait pas à accéder aux playlist, albums, etc ... Possible que la voiture télécharge déjà la V2.0 du coup.

Tu peux déjà jeter un oeil sur le forum étranger xc40forum.com car ils sont souvent en avance sur nous
La traduction automatique est disponible avec certains navigateurs ou en utilisant le traducteur google

Sinon dans le doute fais un redémarrage de la tablette voir un reset usine ?

Modifié par Invité

Posté(é)

C’est quoi la manip pour réinitialiser la tablette? J’ai déjà eu le soucis d’absence de son (Spotify radio clignotants…)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.