Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mise à jour tablette et GPS

Featured Replies

Posté(é)
  • Auteur
il y a 20 minutes, Coco C4 a dit :

Bonjour, j'ai déja installé une mise à jour de GPS. Il faut bien se brancher sur la prise USB type C (j'ai acheté pour cela une clé USB 32GO avec double connecteur : A et C).

Pas de contrainte particulière pour installer la mise à jour. Cela peut se faire en roulant.

Merci Coco

te souviens tu du temps que ça a pris ?

Posté(é)

Je ne me rappelle plus trop, je dirais 20-30 min

Pour info, il y a des petits symboles au dessus des 2 prises USB : celle de gauche (C) est pour les transmissions de donnée, celle de droite (A)  est uniquement pour de la charge.

Modifié par Coco C4
-

Posté(é)

Hello,

bon le plus long a été de télécharger ce fichier de 18Go, que j’ai fait 2 fois car l’ordinateur ne le conserve pas dans le fichier Citroën update et j’avais pas encore reçu la clef en usb CetA

1 nuit complète puis la mise à jour dans la voiture 45min ceinture attachée et en mode ready porte fermée mais personne dedans. J’ai par contre pas mis tous les pays, j’en ai enlevé plein style Ukraine Russie etc etc

Posté(é)
  • Auteur

Salut. Je me suis enfin décidé à prendre le temps de faire la mise à jour du GPS. 
Je n’ai installé que le fichier « France » (1,9 Go). 
La mise à jour a pris 30 min exactement. 

Posté(é)

Bonsoir,

Aujourd'hui j'ai fait la mise à jour complète de ma e-208. C'est à dire mise à jour de l'écran tactile et mise à jour du GPS. J'ai branché ma clé USB sur le port A et pas sur le USB-C. La clé a été de suite reconnu. 

Pour les mise à jour j'ai fait cela en deux fois. D'abord l'écran et ensuite le GPS. Nul besoin de rester dans la voiture. J'ai fait cela pendant le souper car la mise à jour GPS est la plus longue.

en définitive tout c'est bien passé.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.