Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mise à jour Marvel R

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à toutes et tous,

Je propose de poster à cet endroit toutes les mises à jour ou liens de téléchargement pour notre Marvel R.

Donc je commence avec le lien du téléchargement de la MAP version 22Q2 202208040318 fraichement téléchargée: https://mgmotor.eu/storage/map-data/map-update.rar

Et bonne route!🚘🌞

P.S: une petite astuce pour que l'installation ne dure pas plus de 10 à 15mn, copier le contenu du .rar sur un SSD.😇

Modifié par djette

Posté(é)
  • Auteur

Bizarre, je viens de retesté et ça fonctionne, j'ai bien une boite de dialogue qui s'ouvre. Dans le pire des cas, copie le lien et colle le dans ton navigateur.

Posté(é)
  • Auteur
Le 25/01/2023 à 20:28, Veloce Origine a dit :

J'ai retiré trop tard mon commentaire : je réussi à lancement le téléchargement, mais il ne se termine pas. Etrange.

14,8Go c'est un peu long même en fibre, le serveur plafonne à 25Mo max.

Posté(é)

Merci pour cette info Djette ! [emoji106]

Je ne sais même pas comment vérifier quelle version est installée !

Mais heuuuu... Après tu fais comment pour l'installer ta mise à jour dans le Marvel ??

Posté(é)

Ça y est, tu es levé ?

Sinon ce matin j'ai fouiné et j'ai vu que la MAJ se faisait depuis le menu des options, puis "système", et MAJ des données, ou un truc dans ce genre.

Il faut connecter ensuite je suppose la clé USB qui contient le fichier décompressé (à moins que ça soit fait directement à l'installation ?[emoji848])

Posté(é)
  • Auteur
Le 26/01/2023 à 10:48, bioniq a dit :

Ça y est, tu es levé ?

Sinon ce matin j'ai fouiné et j'ai vu que la MAJ se faisait depuis le menu des options, puis "système", et MAJ des données, ou un truc dans ce genre.

Il faut connecter ensuite je suppose la clé USB qui contient le fichier décompressé (à moins que ça soit fait directement à l'installation ?emoji848.png)

Hello, oui depuis 5h50. J'ai fait les vidéos ce matin mais je ne suis pas encore rentrer. Mais oui, paramètres/système/mettre à jour les données de la carte et de la voix... Et pour vérifier la version, tu démarre la MAP/.../roue crantée/plus de paramètres/à propos.

Modifié par djette

Posté(é)

Depuis mon tél. je ne peux pas ouvrir ces fichiers Djette [emoji22]

Posté(é)
  • Auteur
Le 26/01/2023 à 20:24, bioniq a dit :

Depuis mon tél. je ne peux pas ouvrir ces fichiers Djette emoji22.png

Les liens ne fonctionnent pas mais j'ai rajouté les vidéos juste en dessous, pour moi sur mon téléphone ça fonctionne en live.

Posté(é)

Ok, vu... Merci [emoji106]
Sur Chrome ça passe, c'est mon Firefox mobile qui ne pouvait pas lire les vidéos.

La MAJ est longue à installer dans la voiture ? Des changements visuels un peu ou rien de bien neuf ?

Sur ta vidéo d'ailleurs on voit une date de fin des services connectés en 2027... Ça vous questionne pas ça ?

Posté(é)
  • Auteur
Le 26/01/2023 à 22:41, bioniq a dit :

Ok, vu... Merci emoji106.png
Sur Chrome ça passe, c'est mon Firefox mobile qui ne pouvait pas lire les vidéos.

La MAJ est longue à installer dans la voiture ? Des changements visuels un peu ou rien de bien neuf ?

Sur ta vidéo d'ailleurs on voit une date de fin des services connectés en 2027... Ça vous questionne pas ça ?

Après tu passes à la caisse

Posté(é)

Oui, soit avant la fin de la garantie.
C'est pas cool pour la revente ça ! [emoji2955]

Posté(é)

Bonjour à tous, 

Je viens de regarder mon gps et je m aperçois que je suis sur une vieille version (21q1). J ai essayé d installé la version 22q2 mais rien. Je pense qu il faut d abord installer les intermédiaires. Pas un soucis dans l immédiat. Petite question. Est ce que quelqu un a essayé d installer des poi (zone de danger) 

Posté(é)
  • Auteur

Hello tout le monde, la 23Q1 est en approche. Lien de la MAJ chez MG ne fonctionne pas encore.

Wait&See

Modifié par djette

Posté(é)
Le 25/01/2023 à 20:08, djette a dit :

Bonjour à toutes et tous,

Je propose de poster à cet endroit toutes les mises à jour ou liens de téléchargement pour notre Marvel R.

Donc je commence avec le lien du téléchargement de la MAP version 22Q2 202208040318 fraichement téléchargée: https://mgmotor.eu/storage/map-data/map-update.rar

Et bonne route!🚘🌞

P.S: une petite astuce pour que l'installation ne dure pas plus de 10 à 15mn, copier le contenu du .rar sur un SSD.😇

Hello Djette et bonjour à tous ;-)

Tu fais comment pour arriver sur le site mgmotors.eu ?? je suis redirigé automatiquement vers le .fr

Pas moyen d’accéder à la page des MAJ !

Posté(é)
  • Auteur

Je passe par un VPN (Virtual Private Network). Réseau virtuel privé, ça change virtuellement ton emplacement et n'importe où dans le monde. En fonction de ton VPN bien sûr.

Posté(é)

Stp, tu as le lien de la page des téléchargements ? (Pas le lien direct du fichier à télécharger)

Posté(é)
  • Auteur
Le 04/02/2023 à 14:51, bioniq a dit :

Stp, tu as le lien de la page des téléchargements ? (Pas le lien direct du fichier à télécharger)

Voila Patrice, tu n'as plus qu'a indiqué ton VIN ou celui-ci: LSJE24090NS100000

https://www.mgmotor.eu/owners/user-manuals (VPN Obligatoire).

Posté(é)

Merci pour le lien ;-)

La page donne bien accès au Map Data Update, mais dans le déroulé du mode opératoire, le lien vers la page des téléchargements n'aboutit pas (Sorry, this page cannot be found)

Je retenterai plus tard !

Modifié par bioniq

Posté(é)
  • Auteur
Le 04/02/2023 à 18:00, bioniq a dit :

Merci pour le lien ;-)

La page donne bien accès au Map Data Update, mais dans le déroulé du mode opératoire, le lien vers la page des téléchargements n'aboutit pas (Sorry, this page cannot be found)

Je retenterai plus tard !

Oui c'est ce que j'avais expliqué un peu plus haut. 😉

Posté(é)

Ah ok, désolé j'avais pas compris.
J'ai vu que tu n'avais pas accès au 23Q1, mais je pensais qu'on pouvait quand même avoir la MAJ 22Q4 par exple .

Posté(é)

J'ai essayer de mettre à jours les cartes Q22022 avec 4 types de supports(USB V2, V3 et SSD et différentes tailles de clés USB (32GB, 64 GB) formaté en exfat, fat32, ntfs etc.. La voiture ne reconnait que du FAT32.. Par contre lors de la mise à jour une fenêtre est affiché avec 3 choix et que l'on ne peut sélectionner, donc impossible d'aller plus loin. Je suis en R23.

Quelqu'un a réussi à mettre à jours les carte GPS en R23?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.