Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mise à jour impossible + bugs multiples

Featured Replies

Posté(é)

'lut !

Longtemps que je n'avais pas eu à me plaindre, même si j'ai encore eu une intervention il y a un mois pour un pb de charge impossible ..

Bref, pour faire court : ma voiture ne se met plus en veille, bouffe environ 15% de charge par jour, essaie sans succès de télécharger la dernière mise à jour, qui disparaît puis réapparaît.

Elle indique des valeurs délirantes : trajet actuel de 154 heures pour 54km et 29Wh/km, ne se remet pas à zéro lors de la recharge, me situe en plein champ...

Apparemment Tesla essaie de pousser la mise à jour via la 4g mais là aussi ça bloque.Les reboot n'y font rien et je précise que je ai aucune application tierce installée.

Une idée ?

Thx !

Modifié par sbastien76205

Posté(é)

Alors presque la même chose mais en moins grave.

j ai dû avoir une mise à jour cette semaine sans que je le veuille, car cela fait de semaines que la voiture me demandait de faire une MAJ, mais je refusais( car je lisais que cela generait des bugs).

bref, je suis parti en WE, sans que l’auto me redemande de faire cette MAJ. Et l’affichage conso/distance m’a fait n’importe quoi. D’abord en affichant 0, puis en affichant n’importe quoi. Au retour de we, j’ai redémarré l’ecran( 10 sec sur les 2 boutons volant en même temps). Cela à fonctionné 30 mn environ, puis a merdé de nouveau.

pfff j ai horreur de ces Maj ( voiture ou tel), y a tjs un pb après.

Edit: j ai peut-être aussi une perte de % batterie vendredi. Il me semble que j’étais monté à76%. Puis samedi matin suis parti à 70.

Modifié par Geb

Posté(é)

Et là cela fait 6 fois que j’essaie de poser ma question dans l’appli tesla( au chapitre ‘question’) , et 6 fois qu’il me dit ‘probleme dans l’envoi de la question, veuillez recommencer !’

super, ça fonctionne bien tesla!

Posté(é)

Oui et encore ce matin.

Au lieu de ‘poser ma question ‘ , je suis passé par ‘demande d’entretien ‘, en choisissant autre. J ai pu décrire mon problème et apparemment, cela fonctionne, j ai eu en retour un message ‘ étude dossier en cours’.

Et cette nuit, j’ai perdu 3%.

Posté(é)

CE qui est bizarre c'est que je suis encore en 2024.8.9 !

Depuis ce matin, la voiture essaie de télécharger la 2024.20.9, mais sans succès. JE lis sur l'application qu'elle se charge, cela dure quelques secondes, et cela s'arrête . J'ai eu le temps de lire, j'en suis à 45%.
Je comprends rien mais cela commence à me prendre la tête.

Modifié par Geb

Posté(é)

Mon dossier a enfin été étudié , et tesla m'a envoyé une MAJ nouvelle mouture direct sur mon auto. J'ai enfin pu l'installer.
A voir si cela aura éliminé mes bugs, car pas pu roulé aujourd'hui

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.