Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mise à jour du système audio

Featured Replies

Posté(é)

Je viens jeter un œil ici, car je viens de prendre livraison de mon Enyaq RS avec système Canton, et c'est vraiment fade, je viens d'une Model S, d'après ce que j'ai lu globalement, c'est normal d'être déçu, mais j'ai aussi une Passat B8 GTE en Dynaudio et même là c'est quand même bien meilleur... Une grosse déception dès que je veux me faire plaisir, ça gâche tout. J'ai tout essayé niveau réglages, rien à faire, le son est parasité et les basses ne viennent pas me masser le dos ou ne serait ce que rajouter un peu de profondeur aux morceaux...

Du coup j'hésite entre le remplacement de certains éléments ou un passage en centre auto, mais d'après ce que je lis ici, je suis un peu perdu :D

Posté(é)

J'avais écrit ça dans un autre sujet à propos du son (voir ci-dessous)

Et depuis je n'ai plus spécialement envie de passer chez Audio Prestige, ça me va comme ça avec cette équalisation (attention je n'ai pas un système CANTON, je ne sais pas ce que ça donnerait avec le CANTON).

Mais bon, je comprends qu'on veuille mieux. 

(et comme 90% du temps j'écoute des livres audio dans la voiture et plus rarement de la musique, ça contribue aussi à repousser la nécessité de faire un système plus audiophile. Mais je garde ça dans un coin de ma tête, surtout si en plus on gagne encore en isolation phonique. Mais en tout cas je ferai faire en centre auto, je ne sais pas le faire moi-même - respect à ceux qui le font)

Modifié par mic78999

Posté(é)

Ah c'est pas mal ça, je n'avais jamais pensé à passer en "négatif"

Je vais essayer :)

Merci

Posté(é)

J'ai modifié l'équalizer en ce sens, ça y est, peu intuitif effectivement, mais ça fonctionne du tonnerre, c'est le jour et la nuit, je retrouve la profondeur et la netteté de ce que j'avais avant, reste un petit boulot sur la sonorisation pour parfaire le tout, mais je n'ai plus envie de tout remplacer au moins, un grand merci :D

Posté(é)

super content pour toi, et je me retrouve complètement dans tes commentaires 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.