Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mise à jour cartographie

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour, je viens de prendre livraison de ma Hyundai Ioniq Plug-in et ai constaté que la cartographie n'est pas à jour (limitation de vitesse à 90 au lieu de 80, nouvelles routes manquantes, etc.). Quelqu'un sait-il comment faire pour mettre à jour cette cartographie sachant que je n'ai rien trouvé à ce sujet dans les volumineux manuels mis à ma disposition. D'avance merci

Posté(é)

D'après mon vendeur, il faut passer par lui pour les mises à jour, que ce soit système ou cartographie (en tout cas en Suisse), ce qui est dommage.

Posté(é)

Bonjour,

Suivez ce lien pour le faire vous même si vous n'êtes pas à jour et que vous en avez besoin :

C'est le même software/carte pour Ioniq Hybride/Electrique/Plug In.

Posté(é)

C'est censé être gratuit en concession. Pourquoi s'embêter ?

Posté(é)
  • Auteur
il y a une heure, Lor@n a dit :

C'est censé être gratuit en concession. Pourquoi s'embêter ?

Oui, c'est vrai. Mais les mises à jour fournies de la cartographie sont généralement anciennes et donc pas à jour.

Posté(é)

C'est quand même ridicule cette histoire de mise à jour : la voiture est équipée d'un lecteur de carte SD, de WiFi, donc tout ce qu'il faut pour faire les màj nous même, et pourquoi pas directement depuis TomTom (qui publie ses cartes plus rapidement que tous les 18 mois !).

Les concessionnaires ne sont pas super au courant (sans parler du temps perdu), et le passage par un canal non officiel pour une voiture sous garantie n'est pas très encourageant.

Bref : la voiture est géniale, sauf pour cet aspect (et du coup, je crains un peu pour la qualité du SAV en cas de problème spécifique à ce modèlel).

Posté(é)

Quand j'ai récupéré ma voiture j'ai aussi remarqué les limitations anciennes. Le concessionnaire m'a expliqué que les mises à jour des cartographies sortent chez hyundai en mars ou avril et comme le changement a eu lieu après, il faut attendre la prochaine.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.