Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

MG4 Standard 2023 : 2 HP à l'avant seulement ?!

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

Mon épouse a pris livraison de sa MG4 Standard fin octobre, et quelle ne fut pas ma stupeur de constater que le son du système audio (au demeurant pas foufou) n'existe qu'à l'avant du véhicule.

Pourtant, la fiche constructeur fait bien état de 4 hp sur ce modèle et cette finition (je me trompe ?).

Renseignements pris auprès du concessionnaire, les HP sur ce modèle sont "fictifs", seule la Luxury dispose de 4 enceintes.

Franchement, je peine à y croire, et j'aimerais avoir votre avis svp.

Posté(é)

image.png.a64bbdc6566df2ad4d37e7f61823e3e0.png

C'est bien 4 en comptant les deux dans le tableau de bord et ceux dans les portières.

Dans la Luxury il y en a dans les portières arrières en plus.

Posté(é)

En effet, il y a bien 4 HP sur la standard: 1 dans chaque portières (grave et médium) et 2 sur le tableau de bord (tweeters).

Perso, j'ai fait changé les HP par un kit ISU Focal + insonorisation des portières + caisson de basse JBL nano.

N'ayant jamais personne à l'arrière (ou si peu), je n'ai rien fait installé à l'arrière (de plus pas de faisceau en place).

Par contre depuis le changement des HP + le caisson de basse, le son a changé du tout au tout. 😁

Posté(é)
Le 10/12/2023 à 13:47, gillejeu a dit :

En effet, il y a bien 4 HP sur la standard: 1 dans chaque portières (grave et médium) et 2 sur le tableau de bord (tweeters).

Perso, j'ai fait changé les HP par un kit ISU Focal + insonorisation des portières + caisson de basse JBL nano.

N'ayant jamais personne à l'arrière (ou si peu), je n'ai rien fait installé à l'arrière (de plus pas de faisceau en place).

Par contre depuis le changement des HP + le caisson de basse, le son a changé du tout au tout. 😁

Petit question tu as fais installer ça ou ? 

Car ça m'intéresse et le prix aussi 😅, les temps sont durs...

Posté(é)
Le 10/12/2023 à 13:47, gillejeu a dit :

Il a été installé où le caisson de basses ? ça m'interresse aussi, venant d'un 308 II avec un système Denon 8 HP + caisson de basses et aimant bien parfois écouter la musique a un niveau pas très acceptable, j'ai un peu peur lorsque je recevrais ma MG4L 😶

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.