Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

MG4 - ALORS, HEUREUX(SES) ?

MG4 - ALORS, HEUREUX(SES) ? 31 membres ont voté

1. 1. Etes-vous pleinement satisfait de l'achat de votre MG4 ?

• Je suis totalement satisfait !
      51%
    • Je suis plutôt satisfait !
      32%
    • Je suis un peu déçu !
      9%
    • J'aurai mieux fait d'acheter un autre VE !
      6%

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(é)

bonjour

Si je puis me permettre, il aurait été intéressant en quelques mots de dire pourquoi vous avez fait votre choix de vote 🙄

Je suis sur le point de passer commande et vos retours d'expérience auraient expliqué les mauvaises notes notamment ... même si les raisons des bonnes notes m'intéressent tout autant 😏

Posté(é)
  • Auteur
Le 11/12/2022 à 15:36, richard974 a dit :

Ok oui je comprends et j'avais du le lire, mais c'est le concessionnaire qui est merdique en fait, pas totalement la MG4.

Je te souhaite que tout rentre dans l'ordre et que vous puissiez profiter de vos voitures.

Modifié par Graffiti06

Posté(é)

Totalement satisfait du produit pour le moment. 

Excellent rapport prix/prestation.

Les finitions sont bonnes, pas de défaut constaté pour le moment.

Le seul petit regret, c'est la surconsommation par rapport à une Tesla Model 3 LR alors que la MG n'a qu'un seul moteur. 

Il est peut être pas aussi optimisé.

En espérant que de futures MAJ améliorent le rendement comme à pu le faire Tesla par le passé.

Posté(é)
Le 11/12/2022 à 15:36, richard974 a dit :

oui en effet salle histoire mais doit-on l'imputer à MG ou à la concession dans laquelle tu as fait ton achat ..

J'espère que tout ça rentrera dans l'ordre pour toi en tout cas

Et en espérant que ça soit un phénomène localisé et dépendant de la concession 🤞

Posté(é)

Pour l'instant pleinement satisfait de ma petite standard ! Vendredi je fais un long trajet (Paris Morlaix le vendredi, et le retour le samedi). Je donnerais un avis plus global à la suite de ça (et également des retours consommations).

Posté(é)

Petite question à ceux qui roulent déja en mg4 : l'essuie glace arrière ne vous manque pas?

Posté(é)

Pour avoir eu du givre et de la pluie, je dirais que si :) Mais bon la lunette arrière est tellement petite, c'est pas très grave vu que faut surtout utiliser les rétro 😛 

Posté(é)
Le 20/12/2022 à 13:38, Lag a dit :

Petite question à ceux qui roulent déja en mg4 : l'essuie glace arrière ne vous manque pas?

Franchement, non. Je ne l'avais déjà plus sur plusieurs véhicules passé donc je m'y suis habitué.

Posté(é)
Le 20/12/2022 à 13:40, Etheon a dit :

Pour avoir eu du givre et de la pluie, je dirais que si :) Mais bon la lunette arrière est tellement petite, c'est pas très grave vu que faut surtout utiliser les rétro 😛 

Le dégivrage marche plutôt bien pour faire partir de la bué donc j'imagine que pour la neige aussi, cela devrait marcher.

Posté(é)
Le 20/12/2022 à 14:30, koojisensei a dit :

Le dégivrage marche plutôt bien pour faire partir de la bué donc j'imagine que pour la neige aussi, cela devrait marcher.

Par contre ouais j'avais énormément de givre un matin, j'ai allumé le dégivrage, c'était parti en moins d'une minute. 

Posté(é)

ok, donc pas trop gênant à vous lire.

Posté(é)
  • Auteur
Le 20/12/2022 à 14:35, Lag a dit :

ok, donc pas trop gênant à vous lire.

Ben va falloir s'y faire ! 🤣 Suis même pas sur que le rétroviseur serve à grand chose... c'est simple avec les 2 reposes têtes ben reste pas grand chose à voir. Après au quotidien on va s'en sortir.

Posté(é)

Très content de ma standard , pas de vibration ni rien. 1 semaine et 800Km âpres achat .

Look au top , performance correct et surtout coût d'utilisation GENIAL

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.