Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (â‹®) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

MG ZS 2024.....

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour, 

Je viens de recevoir cette photo 📷  du ZS  2024 JE NAI PAS PLUS D'INFORMATIONS.

De prime abord il n'a pas l'air mal le tableau de bord peut-être un peu trop épuré....à voir en vrai assis à l'intérieur

IMG-20230426-WA0000.jpg

Posté(é)
  • Auteur

Je pense aussi mais cela donne une idée qui sera ou pas.

On verra bien 

Posté(é)
Le 27/04/2023 à 22:24, Rocketman a dit :

C'est juste une photoshop mélangeant mg4 sur une forma suv

C'est également la 1ere idée qui m'est venue en regardant la photo...

Posté(é)

Qu’ils s’occupent déjà de faire des mises à jour et d’avoir un SAV digne de ce nom avant de restyler tous les modèles tous les deux ans… ils vont se griller tout seul à force de vouloir juste vendre des véhicules.

Posté(é)
  • Auteur

Il y a toujours de nouveaux acheteurs . Le SAV s'améliorera du moins je l'espère car quelques proprios sont mécontents. Pour ma part je ne m'en suis pas encore servi en 8 mois mais chaque fois que j'ai appelé pour une info , j'ai eu la réponse. 

Il y a peut-être des différences de service entre concessionnaires. Je verrai au 1er entretien.

@+

• 2 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour Ă  tous,

Ma femme est sur le point d'acheter une MG ZS EV ph2 (neuve) en stock chez le concessionnaire (véhicule secondaire, ayant une TM3 en véhicule principal). MG faisant une remise sur les ZS EV en stock de 2000€. Mais je viens de voir qu'une nouvelle version était prévue pour 2024... vaut-il mieux attendre ce nouveau model ou acheter l'actuel avec la certitude d'avoir le bonus éco de 5000€ ? Quelles seraient les nouveautés de cette version 2024 ?

• 7 mois plus tard...
Posté(é)

Certainement plus chère et fini la ristourne actuelle de 7 000€ ... Pour le reste à  part le E-Pedal je vois pas grand chose à lui ajouter

Posté(é)
Le 18/03/2024 à 11:33, Lilipfem a dit :

Pour le reste à  part le E-Pedal je vois pas grand chose à lui ajouter

Ben si : pare exemple, des caméras dignes de ce nom, des radars de proximité à l'avant.

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Tu n'as pas tord mais alors le prix va mécaniquement monter et je suis pas certain que l'on en sorte gagnant. Un peu comme les essais qui regrettent l'absence d'ouverture du coffre automatique.  On a en version Luxury un toit ouvrant qui fait oublier tous les petits manques ;-)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.