Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

MG menteur sur les délais de livraison ?

Featured Replies

Posté(é)
Le 22/11/2022 à 17:35, koojisensei a dit :

Rdv pris pour mercredi de la semaine prochaine pour récupérer la mg4 noir standard. 😌
Finalement, ca va plus vite que ce que j'avais pensé.

Super ! 👍

A priori, livraison pour moi mardi prochain ! (Standard gris Andes)

Pourvu que le virement ne traine pas et qu'ils puissent lancer la demande d'immatriculation... pour que tout soit dans les temps !

Posté(é)
Le 22/11/2022 à 17:35, koojisensei a dit :

Rdv pris pour mercredi de la semaine prochaine pour récupérer la mg4 noir standard. 😌
Finalement, ca va plus vite que ce que j'avais pensé.

Vous allez la chercher ou ? Cannes ou Nice ? Si vous pouvez nous faire un retour sur les "conditions de livraison" ce serait cool.

Est-ce qu'ils ce sont préoccupé du problème du "reniflard". Et si ils vous donnent des infos sur les prix des futures révisions etc etc etc ...

Posté(é)
Le 22/11/2022 à 20:25, Graffiti06 a dit :

Vous allez la chercher ou ? Cannes ou Nice ? Si vous pouvez nous faire un retour sur les "conditions de livraison" ce serait cool.

Est-ce qu'ils ce sont préoccupé du problème du "reniflard". Et si ils vous donnent des infos sur les prix des futures révisions etc etc etc ...

Alors pour le problème d'huile, j'avais posé la question et on m'avait répondu que ma voiture était pas concerné. Donc on verra bien. Et pour le prix des révisions, de tête, c'était autour de 150€ la première année mais la troisième est bien plus chère. Mais je m'en rappelle plus du montant.

Toute façon, au pire, je regarderai du côté de Fréjus si c'est pas plus intéressant.

Posté(é)
Le 22/11/2022 à 22:31, koojisensei a dit :

Alors pour le problème d'huile, j'avais posé la question et on m'avait répondu que ma voiture était pas concerné. Donc on verra bien. Et pour le prix des révisions, de tête, c'était autour de 150€ la première année mais la troisième est bien plus chère. Mais je m'en rappelle plus du montant.

Toute façon, au pire, je regarderai du côté de Fréjus si c'est pas plus intéressant.

Je me demande comment certaines voitures pourraient ne pas être concernées par ce problème de réducteur si elle ne sont pas équipées par cette nouvelle pièce. 

Posté(é)
Le 22/11/2022 à 22:35, michelleaf2.0 a dit :

Je me demande comment certaines voitures pourraient ne pas être concernées par ce problème de réducteur si elle ne sont pas équipées par cette nouvelle pièce. 

Je suis bien d'accord. A mon avis, elle sera forcément concerné puisque la voiture avait été fabriqué bien avant que le problème avait été résolu. 

Mais je ne m'inquiète pas trop. Il suffira sûrement de passer par l'atelier pour la remplacer d'ici quelques semaines.

Posté(é)

Je sais pas si MG fait effectivement son rappel constructeur pour l'histoire de l'huile, mais le délai serait totalement inconnu pour recevoir la pièce, ce qui explique que le véhicule qui m'est soit disant attribué (mais je n'ai jamais réussi à avoir un VIN...) n'est toujours pas livrable.

Je ne peux m'empêcher de penser quand même que j'ai téléphoné début octobre pour dire je cherche un véhicule à livraison immédiate, une concession à l'autre bout de la France (Orléans j'habite Montpellier) m'a dit j'en ai une dispo, du coup j'ai signé alors que la concession à Nîmes à côté de chez moi m'a dit honnêtement je peux vous en proposer une qui sera là début décembre... Et que je voulais le nouveau jouet tout de suite et signé avec Orléans... Mais qu'au final c'est Nimes qui était honnête si ça se trouve Orléans n'avait pas plus de véhicule et tablait sur la livraison de décembre.

Je ne le saurai jamais mais ça me saoule car le déplacement n'en vaut pas la chandelle.

Posté(é)

C'est toujours le problème. Quelque fois, le cc malhonnête fera sa vente sans risquer grand chose finalement 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.