Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

MG Ismart app est disponible

Featured Replies

Posté(é)
Le 23/11/2022 à 20:28, jidé06 a dit :

Ça y est ma mise à jour 1.1.7 s'est faite et j'ai les 2 messages en rouge ! Sans charger 🤣

Trop fort !  mdr

Posté(é)

Nouvelle mise à jour de l'application sur les iphone, avez vous testé, je n'ai pas encore ma voiture ?

Posté(é)

Je n'arrive plus à me connecter à  mon VE depuis mercredi 30 (je suis actuellement hors de France) Y-a-t-il eu une nouvelle révision de l'appli? (J'ai la version 1.1.7)

Mon fils, qui lui est en France, n'arrive pas non plus à  se connecter avec cette version 1.1.7, et me dit qu'il n'y a pas de mise à  jour  disponible. 

Posté(é)

La version 1.1.8 s'est installée, et les messages d'anomalie de température ont disparu.

Pour l'échec de connexion, j'en ai parlé plus haut, quand ça m'est arrivé j'ai résolu le problème en débranchant la batterie 12V quelques minutes pour vider les mémoires, et ça a refonctionné.

Posté(é)
Le 03/12/2022 à 13:52, jidé06 a dit :

La version 1.1.8 s'est installée, et les messages d'anomalie de température ont disparu.

Merci

1.1.8 s'est installée toute seule et c'est bon.

Ce soir je recharge, s'il  y a le message, je cours jusqu'à la voiture. 😄

• 4 semaines plus tard...
Posté(é)

La version 1.1.10 m'a été proposée. Version majeur qu'y disaient.

Je ne vois pas la différence. La voiture est toujours "Verrouiller" et les vitres "Fermer".

Elle a eu un peu de mal à trouver la voiture qui aurait fait un tour avant de revenir dans mon garage.

• 2 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour

Une alarme s'est affichée après avoir verrouillé la voiture capot ouvert (recharge de la 12volts). Elle apparait depuis 3 semaines, quelqu'un sait comment l'effacer ? Merci

Posté(é)
Le 20/03/2023 à 07:36, Jo_37 a dit :

Bonjour

Une alarme s'est affichée après avoir verrouillé la voiture capot ouvert (recharge de la 12volts). Elle apparait depuis 3 semaines, quelqu'un sait comment l'effacer ? Merci

En haut à droite de ta page d'accueil (bulles carrées avec...) et supprimer tout.

Posté(é)

Merci, je n'avais jamais exploré. ça marche bien pour effacer les "commandes", j'ai pu faire du ménage bien que je sache pas après coup ce qui a été effacé.

Malheureusement j'ai 0 alarme dans cette partie bien que l'alerte soit toujours sur la page d'accueil.

Après avoir désactivé toutes les alarmes dans mon profil c'est pareil.

Je vais peut-être désinstaller et réinstaller.

.

• 1 mois plus tard...
Posté(é)

Nouveau problème.

Après passage de la révision de 1 an, le message d'alarme a disparu : super.

Mais maintenant je ne peux plus envoyer de projet de trajet à la voiture.

En fait je peux le préparer, l'envoyer à la voiture avec la réponse comme quoi ça a marché, mais rien sur la voiture.

Il est bien mémorisé sur le téléphone (la case avec ... en haut à droite).

Je me suis déconnecté, reconnecté, toujours rien sur la voiture.

Quelqu'un connaitrait la solution ? Merci.

• 1 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour a tous

Depuis plusieurs jours ,impossible de me connecter a ma voiture avec ismart.

L appli me demande le mdp, et le refuse systematiquement bien que je sois certain que je rentre le bon mdp.

J ai désintallé et réinstallé ismart (derniere version),  modifié les paramêtres de mon samsung s 20 pour qu il autorise toutes les appli sans restrictions, rien  n y fait .

Avez vous déja eu ce problême merci.

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

salut

oui si tu lis la page précédente, j'ai eu le même problème.

Résolu en débranchant quelques instants la batterie 12V. ça remet à zéro les stats de l'ordi de bord, pas d'autre conséquences. Une clé de 10 suffit 😉

Posté(é)
Le 05/07/2023 à 13:11, jidé06 a dit :

salut

oui si tu lis la page précédente, j'ai eu le même problème.

Résolu en débranchant quelques instants la batterie 12V. ça remet à zéro les stats de l'ordi de bord, pas d'autre conséquences. Une clé de 10 suffit 😉

Merci pour ta réponse, bien évidement , et j avais oublié de le mentionner dans mon post, j ai débranché et rebranché la batterie 12 v.

Malheureusement sans résultat.

Rdv pris en concession pour régler le problême,.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.