Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mesures du coffre pour choix d’un bac de coffre pour chien

Featured Replies

Posté(é)
La plus grande ne rentre pas c'est sûr, j'en ai une. 

Même sans les sous-coffres ?
Posté(é)
il y a une heure, chgros1 a dit :

La plus grande ne rentre pas c'est sûr, j'en ai une. 

Donc, la XL ne rentre pas, c'est ça ? Et c'est quelle dimension qui coince ?

Posté(é)

Merci de la précision. La L fait 9 cm de moins en profondeur et devrait suffire pour mes deux monstres, donc je vais me faire un gabarit en carton avec des mesures approximatives pour une dernière vérification et je tenterai le coup chez Décathlon.

Mais j'attends d'abord la livraison prévue dans 3 semaines... Ma patience est mise à l'épreuve, surtout quand je lis tous les éloges que vous postez 🤩

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Bonjour à tous,

Je profite de ce sujet pour vous poser la question sur une cage spécifique trouvée sur Amazon. C'est celle-ci https://www.amazon.fr/EUGAD-Aluminium-Transport-80x66x65cm-Argent/dp/B07K8MTCBL/ref=sr_1_6?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=cage+transport+chien+eugad&qid=1596630051&sr=8-6

image.thumb.png.e18de95790281c7142dba3bbf439c050.png

Les dimensions précisées sur la photo ci-dessous me font dire que ça rentrerait dans le coffre du e-Niro, rapport aux mesures données dans la vidéo indiquée dans les posts précédents. Or dans les commentaires Amazon il y a tout à fait par hasard quelqu'un qui dit que ça ne rentre pas dans un Niro justement...

Est-ce que vous voyez quelque chose qui coincerait pour que ça rentre dans le e-Niro ? Pour moi les dimensions collent avec les infos disponibles. Peut être que c'est la hauteur de 65cm pour passer le hayon ? Dans ce cas je me dis qu'on doit pouvoir la rentrer en travers et la manœuvrer avec les banquettes rabatues, voir la monter directement dans le coffre au pire.

Par avance merci pour votre aide.

Rémi

Posté(é)

Oui, au pire il y a peu de risques, mais je préférerai taper dans le mille du premier coup, on trimballe la chienne en voiture pratiquement tous les jours. Donc avoir une cage qui colle dès réception de la voiture ça m'arrangerait pas mal !

Demain j'essaierai de passer chez Kia pour prendre quelques mesures, j'indiquerai les résultats ici.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.