Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Message, erreur, retenue en côte

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

J’ai depuis tout à l’heure un message d’erreur qui m’indique retenu en côte désactivé.

Est-ce que quelqu’un parmi vous a déjà eu ce message ?

Merci pour vos lumières.

Posté(é)

Hier pour la première fois, voiture chargée à 100 % pour un grand trajet. Le message a disparu rapidement.....  a surveiller 

Posté(é)
  • Auteur
Le 17/06/2023 à 14:22, gims49 a dit :

Hier pour la première fois, voiture chargée à 100 % pour un grand trajet. Le message a disparu rapidement.....  a surveiller 

Là je suis au taf, une mise à jour est en cours sur la voiture, du coup elle va faire un reboot, je verrais bien… Mais je ne sais pas trop à quoi ça correspond. Cette fonction, s’agit-il de l’auto hold?

Posté(é)

Ça m’est arrivé deux fois dernièrement. C’est en manœuvre en marche arrière en légère pente. J’appuyais sur le bouton  Park alors que la voiture roulait encore un petit peu sans attendre l’arrêt complet.  Depuis que j’attends l’arrêt complet, plus de message. Ça revient au fonctionnement normal dans tout les cas quand tu verrouilles et reviens dans la voiture. 

Posté(é)
  • Auteur
Le 17/06/2023 à 17:06, Olivlmp a dit :

Ça m’est arrivé deux fois dernièrement. C’est en manœuvre en marche arrière en légère pente. J’appuyais sur le bouton  Park alors que la voiture roulait encore un petit peu sans attendre l’arrêt complet.  Depuis que j’attends l’arrêt complet, plus de message. Ça revient au fonctionnement normal dans tout les cas quand tu verrouilles et reviens dans la voiture. 

Voilà qui est rassurant, merci de ton retour 👍

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.