Aller au contenu
Pok Emon

Mesquineries Mégane E-Tech

Messages recommandés

Ce détail pour le capot et le coffre manuel sont actuellement les 2 éléments qui me déçoivent pour cette gamme de prix.

Surtout que le CC m’a lâché que Renault faisait une marge confortable sur cette Mégane !

Marque française et fabrication française ont eu raison de moi…

Je suis en LOA mais je ne pense pas rester chez Renault.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2022 à 20:15, Sylvlau a dit :

@CAC72 : Oui, mais pour le système articulé, tu parles d'anciennes voitures, bien avant 2000  :-)

 

 

oui possible  :D

c'était une meilleure formule que la tige pourtant !

quelle voiture avait ça? pourquoi ça a été abandonné?

 

Le 05/11/2022 à 21:58, Fernandn a dit :

Je suis en LOA mais je ne pense pas rester chez Renault.

tu penses ne pas rester chez renault car t'es déçu qu'ils arrivent (enfin) à gagner un peu leur vie ?  :D

je comprends qu'on puisse être déçu sur tel ou tel détail bien sûr (on est tous comme ça), de là à envisager de pas continuer avec une marque, pour moi il y a autre chose que tu ne nous dis pas!

Si on est content de sa voiture, on pense pas déjà à la changer car on a découvert qu'elle avait pas un vérin sous un capot qu'on n'ouvre quasiment jamais...  🧐

Tu quitteras toutes les marques les unes après les autres, car on finit toujours par tomber sur un détail qui nous chagrine... (même pour des voitures beaucoup plus chères...)

Modifié par CAC72

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai changer ma Talisman initial Paris pour une Mégane iconic donc tous les deux des véhicules sensé être haut de gamme 
la Mégane est un cran en dessous , je pense que c'est pour une question de poids 
- un truc tous bette , vous ouvrez la porte , vous regardez les charnières et la les boulons vous sautes a la figure 
- les montants de portes intérieur apparent 
- les hauts de portières , même pas en plastique moussé  
- pas de sièges ventilé 
- pas de suspensions piloté ( bon ça c'est pas un mal car quand on change ça coute un bras ) 
- pas de diffuseur de parfums 
- du coffre qui ne s'ouvre pas seul ou quand on passe le pieds en dessous ( rigolé pas quand on à le coup c'est pratique )
- je ne parle pas des vérins inutile tellement nous n'avons rien a faire sous le capot moteur 
- du 4 control .... 
- les joints vitrage / porte mat irrégulier 
voila c'est que mon avis & j'adore cette Megane   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2022 à 00:33, CAC72 a dit :

 

oui possible  :D

c'était une meilleure formule que la tige pourtant !

quelle voiture avait ça? pourquoi ça a été abandonné?

 

tu penses ne pas rester chez renault car t'es déçu qu'ils arrivent (enfin) à gagner un peu leur vie ?  :D

je comprends qu'on puisse être déçu sur tel ou tel détail bien sûr (on est tous comme ça), de là à envisager de pas continuer avec une marque, pour moi il y a autre chose que tu ne nous dis pas!

Si on est content de sa voiture, on pense pas déjà à la changer car on a découvert qu'elle avait pas un vérin sous un capot qu'on n'ouvre quasiment jamais...  🧐

Tu quitteras toutes les marques les unes après les autres, car on finit toujours par tomber sur un détail qui nous chagrine... (même pour des voitures beaucoup plus chères...)

Ce n’est pas pour cela.

Sur l’ensemble des marques que j’ai fait c’est la seule qui m’a baladé sur les délais.

Les autres marques ont joué cartes sur table sur les délais.

Et ça ça me dérange énormément. Comment faire confiance sur la suite !

C’est bien dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.