Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mes sièges grincent après 11.000kms

Featured Replies

Posté(é)

Tout est dit dans le sujet, mes sièges avant ont tendance à "couiner" sur route dégradé depuis peu et j'ai l'impression que cela vient du mécanisme électrique des sièges mais difficile à cerner en roulant.

Je me focalise maintenant sur ce bruit qui devient vite agaçant.

La question est : Y a t il une personne qui a le même symptome et si oui y a t il une solution type "W40" sur mécanisme ou autre....

Un véhicule avec 11000kms et qui commence à faire des  bruits parasites.... c'est pas top.....

Merci pour vos futurs réponses.

Posté(é)

Bruit similaire à ci-dessous ?

Mais je crois qu'il avait les anciens sièges. A voir si ça peut t'aider. Sinon voir avec Tesla directement car non ce n'est pas normal (et tu peux aussi tester si ça le fait peut importe la position).

(La vieille Model S de prêt que j'ai eu aujourd'hui faisait des bruits partout, horrible !)

Edit : Pas besoin de démonter tout le siège, voir fin vidéo où il montre le rail/mécanisme.

Modifié par J0kers

Posté(é)

Après tu peux toujours essayer de voir avec Tesla.

Tu planifies un entretien dans l'application.

S'ils estiment que c'est justifié alors le RDV sera confirmé.

Soit tu as un SC à proximité soit tu auras peut être là chance d'avoir un Ranger qui passe voir.

Posté(é)
  • Auteur

Lyon au plus proche soit 180km ~....donc je pense me débrouiller seul et sinon me tourner vers le sav tesla si je ne trouve pas la solution 

• 2 [?:ans plus tard...
Posté(é)

Bonjour dans la vidéo on voit qu'il ouvre la partie arrière du siège. Sur un modèle 2021 qq1 peut m'expliquer comment on l'ouvre ? Merci d'avance 

Posté(é)

Ma Model 3 de mai 2021 et 16 000km avait le siège conducteur qui couinait depuis ses 3 mois et 5000km

Et Tesla m'a changé le siège conducteur en début de mois car ça m'a saoulé ce bruit quotidien

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.