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MERCEDES EQA - Caractérsitiques détaillés

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J'ai eu le discours d'un vendeur: Ltd uniquement noir pour avoir le bonus, car zero remise nada il n'y en a que 300. Celui la ferait bien de réviser, c'est clairement indiqué dans le pdf , remise de la peinture à discrétion afin que le client bénéficie du bonus de 7000 sur le Ltd.

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il y a 34 minutes, Lamarmotte a dit :

J'ai eu le discours d'un vendeur: Ltd uniquement noir pour avoir le bonus, car zero remise nada il n'y en a que 300. Celui la ferait bien de réviser, c'est clairement indiqué dans le pdf , remise de la peinture à discrétion afin que le client bénéficie du bonus de 7000 sur le Ltd.

A discrétion se qui veut dire suivant les modèles aussi disponibles après il te propose une noir dispo

un conseil hésite pas trop peu être 2 ltd par Cc d’après se que tu as dit et que trois cent donc bon 😐

le noir je le trouve sympa aussi après...

m’oublie pas c’est l’EQA des pauvres 🤣

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On apprend surtout que mis à part le limited (dont il n’y a plus de stock) pas possible de négocier pour passer le bonus à 7000 sur les autres finitions. Dommage on cherchait à remplacer le 2ème véhicule ça place la barre assez haute.

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Il y a 6 heures, Syl421 a dit :

On apprend surtout que mis à part le limited (dont il n’y a plus de stock) pas possible de négocier pour passer le bonus à 7000 sur les autres finitions. Dommage on cherchait à remplacer le 2ème véhicule ça place la barre assez haute.

6% de remise ils les feront sur le progressive

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Le 01/04/2021 à 15:05, Lamarmotte a dit :

bizarre en effet qu il ne soit pas retiré du configurateur

Ça reste un appât pour vendre les autres finitions peu être

stratégie commerciale pour les vielles voitures de treize ans?

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Ses modèles risquent de pas avoir beaucoup d’adeptes 

Poids, batteries

Par rapport aux prix qu’elles sont les marques et modèles concurrents?

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C'est ça le truc. Dans le segment il n'y a pas de concurrence. En SUV compact il y a le Niro mais pas premium ni AWD. 

En AWD il y a le Q4, Mach E, ev6, ioniq 5, mais gabarit plus imposant. 

Le GLA 4matic à certainement trouvé sa clientèle, donc pourquoi pas. Perso je n'ai jamais ressenti le besoin d'avoir 4 roue motrices dans mon usage. Éventuellement la propulsion apporte plus d'adhérence lors de forte arrivé de puissance. Je crois que les 300 et 350 sont la plus part du temps en propulsion avec le moteur à aimants permanent arrière , le moteur avant asynchrone intervient en cas de besoin seulement. Le gain en rendement permet d'afficher une autonomie wltp quasi similaire malgré le sur poids. 

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Il y a 13 heures, VEMAN a dit :

Ses modèles risquent de pas avoir beaucoup d’adeptes 

Poids, batteries

Par rapport aux prix qu’elles sont les marques et modèles concurrents?

 Mercédès, avec l’EQA, vient de sortir la version d’entrée de gamme, puis quelques semaines après la version la plus musclée fait son apparition. Cette dernière dispose d’un couple de 520 NM, d’une puissance de 292 CV, et abat, le 0 à 100 Km/h en 6 s . Une version intermédiaire est attendue pour l’automne avec 228 cv, 390 Nm de couple, et un 0 à 100 Km/h en 7,7 s. Ces deux dernières version sont équipées de 2 moteurs électriques placés sur chaque essieu. Le moteur arrière à aimants permanents (plus efficient) sera utilisé principalement. Le moteur avant venant renforcer le moteur arrière lors des fortes sollicitations ou lorsque cela sera nécessaire pour une meilleure motricité. A la fin d’année une batterie de plus grosse capacité de nouvelle génération devrait être proposée afin de faciliter les grands déplacements.

La concurrence fourbit ses armes. Chez Audi, le Q4 e-tron, chez Ford, le Mustang Mach-e, Volvo n’est pas en reste. Et bien d’autres surgiront, connus ou inconnus étant donné la disruption que connaît l’automobile. L’échelle des performances et des prix devraient permettre à tout un chacun de trouver son bonheur. 

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il y a 52 minutes, Bigourdan a dit :

La concurrence fourbit ses armes

Oui et tant mieux ça va vite s’étoffer en VE à notre plus grand plaisir 😀

j’ai le EQA 250 limited seulement 1950 km et très content déjà pour moi le transfert thermique VE c’est très bien passé même en sortant d’une classe C propulsion et je pense jamais revenir au thermique sauf pour une éventuel nostalgie pour le dimanche 

je crois que le service MBUX y est pour beaucoup (pas de crainte de ne pas trouver de bornes sur son itinéraire)

donc bravo Mercedes

Les performances VE ne cessent d’évoluer d’ailleurs ça laisse sur place déjà les thermiques 

Alors un EQA 4 roues motrices ect en 6s au 100 voir moins (parce que très modeste Mercedes 😉) avec une autonomie dans un futur peu être proche  entre 700/1000km utile d’autonomie! Pwoua!!! Ça va être balaise!! 🤪
Le prix aussi mais bon on a rien sans rien

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BMW aussi vont sortir de nouveau produit 

Sans parler des marques pas encore connues ou nous restons septique quant aux réparations éventuelles 

à suivre....

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