Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

MediaPlayer

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

Est il possible de jouer de façon aléatoire TOUT le contenu de sa clef USB ? J'ai mis quelque albums sur ma clef, et je trouve ca dommage de devoir ecouter tout un album/artiste .

Comment mettre le mode "random" pour pouvoir ecouter les chansons dans n'importe quel ordre ?

Posté(é)

Oui c'est possible, c'est ce que je faisait, faisait (au passé) car j'avais l'impression d'entendre toujours les même morceaux, du coup J'ai enlevé l'aléatoire.

Il faut appuyer plusieurs fois sur aléatoire et tu verras qu'il y a 2 icônes différentes, une pour le dossier en cours et l'autre pour la racine (toute la clef usb).

Si tu ne trouves pas j'irai faire une photo du fameux symbol.

Posté(é)

Pour ma part j'arrive à avoir un mode aléatoire assez acceptable. De mémoire, ça se passe comme ça:

- tu va dans les menus pour écouter "par chanson" (je ne me rappelle plus du nom du menu), tu prends une des chansons au hasard

- tu constates que la liste de lecture courante contient tout plein de morceaux (a priori, le nombre de morceaux sur ta clé usb) ;

- tu cliques sur le bouton pour passer en mode aléatoire

et voilou

Pour ma part je n'ai pas trouvé que ce n'était pas assez aléatoire (j'ai plus de 4000 morceaux sur la clé)...

Posté(é)

Je vais d'ailleurs tester cela dans pas longtemps.

j'ai acheté un Rack USB et un SSD pour mes 54 000 fichiers ...

Posté(é)
...Pour ma part je n'ai pas trouvé que ce n'était pas assez aléatoire (j'ai plus de 4000 morceaux sur la clé)...

En fait, je connaîs bien les 12 000 mp3 de ma clef, et comme l'attention est portée sur la conduite, certains morceaux passent inaperçu, et d'autre interpellent plus, et lorsqu'un morceaux du même style est joué ça donne une impression de déjà vu (entendu).

Posté(é)
  • Auteur
Pour ma part j'arrive à avoir un mode aléatoire assez acceptable. De mémoire, ça se passe comme ça:

- tu va dans les menus pour écouter "par chanson" (je ne me rappelle plus du nom du menu), tu prends une des chansons au hasard

- tu constates que la liste de lecture courante contient tout plein de morceaux (a priori, le nombre de morceaux sur ta clé usb) ;

- tu cliques sur le bouton pour passer en mode aléatoire

et voilou

Pour ma part je n'ai pas trouvé que ce n'était pas assez aléatoire (j'ai plus de 4000 morceaux sur la clé)...

Super ca marche nickel, merci

Posté(é)

J'ai ma réponse : un SSD avec rack USB est refusé par l'appareil.

J'ai fait un email à Kia pour qu'ils me donnent la limite de leur appareil GPS ...

Posté(é)

Il faudra peut-être utiliser un hub usb alimenté, car parfois il n'y a pas assez de puissance électrique pour que le rack fonctionne correctement.

Posté(é)

j'ai pris spécifiquement un SSD justement à cause de cette histoire de consommation ...

non, en fait, il traînait depuis 1 an et je savais pas à quoi l'associer.

Posté(é)

Carrément un ssd , je pense qu'il faudra te contenter d'une clée USB . J'ai du Materiel hifi haut de gamme qui accepte que des clefs de faible capacité alors sur le soul ...

Quels sont les formats que tu peux lire sur l'entrée de l'usb du soul : mp3 , flac , autres?

Posté(é)

J'ai reçu la réponse de Kia : le port USB du GPS ne supporte que 32Go max en clé USB.

La limitation est donc uniquement en terme de taille ...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.