Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Manuel du conducteur LEAF 2018

Featured Replies

Posté(é)
  • Auteur
Bonjour à tous,

je viens de réceptionner ma Leaf 2.zéro et mon commercial m'a dit que les manuels fournis avec la voiture n'étaient pas les bons et ils m'ont fourni les versions électroniques.

LEAF 2018 Manuel du conducteur

Guide prise en main de la nouvelle LEAF

Nissan Connect - Manuel du conducteur

Le saviez-vous ?

La version papier me parviendra par la poste lorsque la concessions aura reçu les bons manuels.

Désolé de devoir te décevoir mais

- Le manuel du conducteur et le guide Nissan Connect sont les versions canadiennes et ne s'appliquent pas en France

- Le guide de prise en main est celui qu'on avait déjà reçu

Posté(é)

Merci pour ces liens

Malheureusement comme l'a dit cw-leaf 2.0 :

- le manuel utilisateur : document US en version française, fourni ici : nissan-leaf/manuel-du-conducteur-leaf-2018-t9929-10.html#p145267

- le guide de prise en main : document FR temporaire (incomplet avec des bugs d'affichage et peut-être des inexactitudes), fourni ici : nissan-leaf/manuel-du-conducteur-leaf-2018-t9929-40.html#p157697

- le manuel Nissan Connect : document US en version française, fourni sur le forum (mais flemme de retrouver le lien)

- "Le Saviez-vous" : document FR final disponible sur leur site : https://www.nissan.fr/content/dam/Nissan/fr/brochures/PDFs/BROCHURE%20-%20LE%20SAVIEZ-VOUS%20NISSAN%20EV.pdf

Posté(é)

Je ne me souviens pas avoir déjà vu passer le manuel Nissan connect sur le forum. Et même s’il n’est pas 100% applicable à la France, c’est déjà beaucoup mieux que rien.

• 4 mois plus tard...
Posté(é)

Pour faire le point, et j'aurai besoin de vos retours pour confirmation, la doc dans une leaf sortie concession , c'est :

- manuel du conducteur

- Nissan Connect

- un carnet d'entretien

- un porte document pour ranger ces derniers.

Y'a t'il autre chose ou en moins ?

Je demande sa, car je n'ai que le - manuel du conducteur - sans porte document comme sa a nu, sans rien d'autres.

Merci par avance pour vos retours.

Posté(é)

Rajoute le guide de prise en main (sorte de notice simplifiée, illustrée en couleur), et ce sera complet. J'ai tout eu dans une pochette.

Posté(é)
Rajoute le guide de prise en main (sorte de notice simplifiée, illustrée en couleur), et ce sera complet. J'ai tout eu dans une pochette.

merci pour l'info.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.