Posté(é) novembre 30, 20196 a Hier, j'ai fait la révision des 15 mkms, ils ont fait la maj du système, peux on savoir, si il y a des améliorations, du véhicule?
Posté(é) novembre 30, 20196 a Auteur Il y a 4 heures, Pzucchel a dit : Majoration du multimedia ou du bms ? Ils m’ont dit mise a jour du système complet de la voiture, sans plus de précisions, bms, amélioration de la courbe de charge?
Posté(é) novembre 30, 20196 a il y a 3 minutes, pitot66 a dit : Ils m’ont dit mise a jour du système complet de la voiture, sans plus de précisions, bms, amélioration de la courbe de charge? Je ne suis pas à connaissance d'une nouvelle version du bms avec des performances différentes... Et aucune évidence sur internet worldwide... Je vais demander à mon garage !
Posté(é) décembre 3, 20196 a Pareil, ils m'ont dit qu'il y avait une mise à jour du système complet à faire, j'ai refusé. Trop peur de perdre mes applications installés sur mon multimédia. Je ne me fais pas d'illusion sur l'amélioration de la voiture au niveau de la conduite autonome ou autre...Ce n'est pas une Tesla.
Posté(é) décembre 3, 20196 a Auteur Il y a 2 heures, Kuchi a dit : Pareil, ils m'ont dit qu'il y avait une mise à jour du système complet à faire, j'ai refusé. Trop peur de perdre mes applications installés sur mon multimédia. Je ne me fais pas d'illusion sur l'amélioration de la voiture au niveau de la conduite autonome ou autre...Ce n'est pas une Tesla. J’ai rien perdu, ni réglage, ni paramètre
Posté(é) décembre 3, 20196 a Il y a 2 heures, pitot66 a dit : J’ai rien perdu, ni réglage, ni paramètre As-tu procédé à l'installation d'application tiers (Youtube, Waze...) ? Modifié décembre 3, 20196 a par Kuchi
Posté(é) décembre 3, 20196 a Auteur il y a 14 minutes, Kuchi a dit : As-tu procédé à l'installation d'application tiers (Youtube, Waze...) ? Non, mais tous les réglages, non pas bougé, ni même les distinctions gps, favoris, Comment on fait pour installer des applications tierce?
Posté(é) décembre 5, 20196 a Tu peux regarder ici pour l'installation d'application tiers. J'avais peur que l'astuce pour accéder aux paramètres sont bloqués par la MAJ.