Posté(é) juillet 23, 20169 a J'ai pas trouvé dans le manuel utilisateur. Ya moyen de copier tous les morceaux de la clef USB dans Ma musique ? J'ai trouvé comment faire un par un, mais avec près de 600 fichiers, un par un, non merci
Posté(é) juillet 23, 20169 a La réponse m'intéresse, je récupère mon Soul dans 1 semaine. Sauf que dans mon cas c'est largement plus de 600...
Posté(é) juillet 23, 20169 a ça sert à quoi de faire ça ... ? à part à détruire la carte SD de la cartographie du navigateur GPS ... plus vite ?
Posté(é) juillet 23, 20169 a Auteur C'est pas stocké sur un disque dur, quand on met dans Ma musique ? C'est ce que m'a dit le commercial hier. Je lui ai envoyé la question (et d'autres)
Posté(é) juillet 24, 20169 a C'est pas stocké sur un disque dur, quand on met dans Ma musique ? C'est ce que m'a dit le commercial hier. Je lui ai envoyé la question (et d'autres) Bonjour il faudra que tu mette ses réponses pour que l'on puisse rire un peu j'avais créer un post à ce sujet ici: annonces/liste-des-erreurs-des-commerciaux-t5199.html Patrick
Posté(é) juillet 26, 20169 a Auteur J'ai eu réponse de mon vendeur. Le disque ("Ma musique") ne peut contenir plus de 100 fichiers. Donc je reste sur la clef USB, en ayant près de 600 titres
Posté(é) octobre 30, 20223 a l'avantage de Ma Musique ... je suis dans l'auto, j'écoute les morceaux stockés sur ma clé USB et quand on morceau me plait vraiment trèèèès fort je le copie dans ma musique, résultat: sur ce répertoire j'ai le meilleur du meilleur
Posté(é) décembre 24, 20223 a soulev2016 a dit : ça sert à quoi de faire ça ... ? à part à détruire la carte SD de la cartographie du navigateur GPS ... plus vite ? je pensais aussi que "ma musique" était stockée sur la carte sd mais non je viens de la retirer pour faire la mise à jour, j'ai regardé ce qu'elle contenait, pas de musique puis j'ai écouté "ma musique" carte sd retirée de sa fente au tableau de bord et ça joue donc "ma musique" est stockée sur ?? un disque dur interne??
Posté(é) décembre 27, 20223 a Le 26/07/2016 à 18:15, StepB13 a dit : J'ai eu réponse de mon vendeur. Le disque ("Ma musique") ne peut contenir plus de 100 fichiers. pour stepb13 pour le moment je suis à 104 fichiers, donc à mon avis une limite question taille mais pas question nombre de fichiers
Posté(é) avril 17, 20233 a Je viens de dépasser les 400 fichiers dans Ma Musique, en haut à droite de l'image, du Mp3 et du Wam En fait j'écoute de la musique à partir de clés USB et quand on morceau me plait vraiment j'appuie sur Menu et je choisis 'enregistrer dans ma musique', résultat un répertoire Ma Musique uniquement avec mes titres préférés
Posté(é) avril 19, 20233 a ce qui devait arriver est arrivé, plus de place mais il y a maintenant 404 morceaux, pas mal