Posté(é) décembre 11, 20232 a Bonjour Je viens d'avoir ma Mégane Etech Iconic , je suis surpris de ne pas trouvé de prévision météo Il y a bien une appli mais très peu utile Ai-je louper quelque chose ? Merci de votre aide
Posté(é) décembre 11, 20232 a Auteur Oui c'est vrai mais j'aurais aimé avec un widget Ma femme sur se Twingo E tech l'a ....
Posté(é) décembre 11, 20232 a Oui mais la Twingo a tout d’une grande tandis que la Mégane tout d’une petite.
Posté(é) décembre 12, 20232 a De vous à moi, très sincèrement... On s'en fout une application météo dans une voiture non ?C'est un critère qui fait qu'une voiture est bonne ou pas en 2023/2024 ?C'est triste...
Posté(é) décembre 12, 20232 a Auteur Ce n'est pas le sujet , je trouve juste dommage que dans une voiture aussi connectée que la Mégane il n'y ai pas ce type de widget. Aujourd'hui justement en 2023/2024 ce sont des choses qui sont courantes Après ca ne remet pas an cause le fait que ce soit un bonne voiture .
Posté(é) décembre 12, 20232 a Quand tu es dans ta voiture : Tu ouvres un fenêtre : là chaud ou froid voir tiède Essuie glace ON ou OFF: tu sais si il pleut Avec cette méthode pas d'erreurs ! Méthode en live !
Posté(é) décembre 12, 20232 a Le 12/12/2023 à 13:46, Fernandn a dit : Quand tu es dans ta voiture : Tu ouvres un fenêtre : là chaud ou froid voir tiède Essuie glace ON ou OFF: tu sais si il pleut Avec cette méthode pas d'erreurs ! Méthode en live ! Une Tesla arrive quand même à se planter pour la partie "pluie" 😋
Posté(é) décembre 21, 20232 a Comme dit plus haut, Google préfère que vous passiez par l'assistant vocal Google via le bouton du volant sans quitter la route des yeux ! un widget est une distraction visuelle et Google tente de limiter au max celles qui ne sont pas strictement liées à l'action de conduire (d'où l'absence de what's app, Teams, sms, météo...même si toutes les thermiques avec Bluetooth faisaient ces 2 derniers). Connaître la météo actuelle n'aura aucune influence sur votre conduite et est donc "inutile". 😉 Ce qui pourrait être intéressant (et existait sur Maps dans mon souvenir) c'était la prévision météo à destination (ou étapes)... Histoire de savoir comment s'habiller 😜 Modifié décembre 21, 20232 a par Scritchoune