Posté(é) juillet 22, 201510 a Bonsoir,je voudrais vous demander y a't'il des mise a jour du logiciel de la I3? Merci de vos avis.
Posté(é) juillet 22, 201510 a Bonjour Pierrot, et bienvenue sur le forum. Les nouveaux membres sont invités à se présenter brièvement en créant un post dans le forum prévu à cet effet, ici.
Posté(é) juillet 23, 201510 a Bonjour, Apparemment oui : http://www.bmwblog.com/2015/03/12/bmw-i3-rex-gets-important-software-updates/ (Navré, c'esd en anglais). J'imagine que tout passe par la carte 3G pour la communication.
Posté(é) juillet 23, 201510 a Bonjour, Apparemment, OUI, il y a une dernière mise à jour disponible. J'ai eu une panne avec ma i3 la veille de mon départ en vacance. Tout était prévu pour les recharges sur les routes de France... Mais le sort en a décidé autrement!!! "Défaut de propulsion" étant la panne. Le problème a été résolu, mais ils m'ont gardé la voiture près de 11jours car BMW i leur a demandé des MAJ et autre mise au point sur le véhicule. Donc j'en déduis qu'il y a bien une ou plusieurs MAJ Bonne journée à vous tous...
Posté(é) juillet 24, 201510 a Les mises à jour doivent se faire en concession Au temps pour moi, à la fin du blog US en question posté précédemment, ils parlent bien des revendeurs (donc concession). C'est donc bien en concession en effet.