Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Location de véhicule électrique pour essai de quelques jours/semaines

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Ça fait des mois que je me renseignes pour choisir mon futur VE.

J'ai essayé plusieurs modèles en concessions mais pour bien tester les longs trajets et la recharge (rapide ou non) il faudrait pouvoir avoir une voiture pour quelques jours/semaines, pourtant je n'ai trouvé aucun moyen de louer un VE (a grande autonomie, je fais régulièrement de longs trajets) sur ce genre de périodes, même pire, je n'ai pas réussi à louer de VE tout court et ça m'étonne pas mal.

J'ai tout de même contacté Kia (car la e-Niro est actuellement en première place sur ma liste) mais je n'ai pas eu de réponse, je me doute bien qu'il n'y a de toute façon pas de réponse à ma question, cette demande doit être extrêmement rare pourtant ça me semble le meilleur moyen de se faire une idée avant de lâcher plusieurs dizaines de milliers d'euros.

Je tente ici au cas-ou, quelqu'un aurait pas déjà vu une offre de ce type (location traditionnelle pas LOA/LDD) de VE type Kona, Leaf+, e-Niro ou au pire model 3 ?

Posté(é)

Regarde Leboncoin, je vois des location model 3 mais c'est pas donné (500eur le weekend)

Posté(é)

Bizarre... de mon côté les concessionnaires ont été plutôt compréhensifs. J'ai eu une Zoé 3 jours et une Leaf 3 jours aussi... ça laisse largement le temps de rouler et de faire quelques essais ! Bon, je ne suis pas arrivé direct dans la concession en demandant 3 jours de prêt. J'ai monté un petit dossier avant et suis revenu une 2ème fois...

Posté(é)

Le Super U du coin à un Leaf 40 au couleur de la location.

Mais la Leaf+ n'étant pas encore disponible en masse, ça va être difficile avant qu'il la propose dans leur catalogue.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.