Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LOA voitures électriques en occasion

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

J'ai une e-208 en LOA, cette LOA se termine en début d'année prochaine. Je souhaitais acheter en occasion une mini aceman, mais les tarifs sont prohibitifs, le modèle étant trop récent et pas assez de retours de LOA /LDD sur le marché.

En attendant, j'envisage de prendre en LOA/LDD un VE électrique d'occasion (tel que une id3) pour baisser le prix des loyers.

Quelqu'un a t'il fait ce choix ? Avec quelles garanties ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Posté(é)

@Thomas Pré a laissé sa e208 pour une mini Aceman SE finition JCW mais je ne sais pas s'il a acheté d'occasion ? 

Modifié par Tech21

Posté(é)
Le 27/07/2025 à 12:16, Markus33 a dit :

Bonjour à tous,

J'ai une e-208 en LOA, cette LOA se termine en début d'année prochaine. Je souhaitais acheter en occasion une mini aceman, mais les tarifs sont prohibitifs, le modèle étant trop récent et pas assez de retours de LOA /LDD sur le marché.

En attendant, j'envisage de prendre en LOA/LDD un VE électrique d'occasion (tel que une id3) pour baisser le prix des loyers.

Quelqu'un a t'il fait ce choix ? Avec quelles garanties ?

Merci d'avance pour vos réponses.

si vous rentrez dans les cases du leasing social : RFR < 15400€ ET 8000 km annuel pro ou emploi à plus de 15 km, vous pouvez peut être jeter un oeil aux offres des constructeurs. VW a annoncé que l'ID3 en bénéficiera.

Posté(é)

Bonjour,
En effet j'ai pris une aceman mais neuve LOA.
Leur financement est très bon, si vous voulez l'acheter a l'issue de la location, le nb surcoût est faible.

Hormis les véhicules de démo, il ne doit pas y avoir grand chose en occasion vu que le modèle est récent

Posté(é)
  • Auteur

Hélas @ManuTaden non, pas de leasing social, bien trop riche, lol.

@Thomas Pré: ma e-208 m'aura coûté à l'issue de la LOA 332€/mois (1er loyer: 4000, loyers suivants : 221, donc ((221*36)+4000)/36), je me doute bien que la aceman doit  exploser ce tarif! Surtout la SE qui dispose d'une batterie décente.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.