Posté(é) juin 10, 20197 a Bonjour, je suis en cours de transaction pour prendre une LLD pour une zoe life. Mon commercial me dit qu'à la fin de la LLD, Renault pour fidéliser ses clients ne demande plus les 2000€ pour une nouvelle LLD. Avez vous un retour d'expérience sur ce sujet. D'avance merci pour vos réponses.
Posté(é) juin 10, 20197 a Auteur il y a 25 minutes, djoul62 a dit : Il parle sûrement d'un apport.. Vivement qu'on est plus d'info sur la 2 C'est le 1er loyer ....
Posté(é) juin 10, 20197 a Nous te déconseillons fortement la LLD. D'autre part, la location de batterie à 119€/mois annule complètement l'avantage financier de rouler en électrique. Tu paieras plus cher de carburant+batterie qu'un Diesel ou qu'une essence.
Posté(é) juin 10, 20197 a Auteur Ça confirme mes doutes. Leur proposition financière m'avait laissé perplexe ... 2000€ 1er loyer majoré (8000€-6000€ de prime). 202€ par mois pour 7500km/an. Pour cette transaction, il me reprenne ma capture de 2015 avec 27000km pour 10400€... Il y a déjà eu des offre plus intéressantes ...
Posté(é) juin 11, 20197 a Il y a 9 heures, Agfa a dit : Nous te déconseillons... Qui est « nous » ???
Posté(é) juin 11, 20197 a Il y a 15 heures, Jp56 a dit : Mon commercial me dit qu'à la fin de la LLD, Renault pour fidéliser ses clients ne demande plus les 2000€ pour une nouvelle LLD. Avez vous un retour d'expérience sur ce sujet. Je n'ai pas d'expérience sur ce sujet précis, mais j'ai une certaine expérience avec Renault et je peux te dire que ce qui est (peut-être) vrai aujourd'hui n'a aucune chance de l'être encore quand tu rendras la voiture (dans 3 ans ?). Donc ton commercial te dit : "aujourd'hui, ceux qui reprennent une Zoe font une économie de 2000€", mais pas du tout "si vous reprenez une Zoe dans 3 ans, je vous promets que vous ferez une économie de 2000€".
Posté(é) juin 11, 20197 a il y a une heure, Remy a dit : Donc ton commercial te dit : "aujourd'hui, ceux qui reprennent une Zoe font une économie de 2000€", mais pas du tout "si vous reprenez une Zoe dans 3 ans, je vous promets que vous ferez une économie de 2000€". toujours décoder les dires des commerciaux, c'est la base pour éviter les désillusions