Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Livre d’or (remerciements)

Featured Replies

Posté(é)

Parce que c’est pour moi le bon moment de le faire et que je ne savais pas à quel sujet raccrocher ce qui suit, j’ouvre un nouveau fil. Si ça n’est finalement pas opportun, je laisse le soin aux modos de le déplacer à leur guise.

Je souhaite simplement remercier chacun d’entre vous pour les partages et retours qui font qu’on se rassure, se conforte dans ce choix de véhicule innovant, clivant, et qui par conséquent est source de doutes et d’inquiétudes. Partages et retours qui font également qu’on se sent moins seul dans ce processus d’achat tout aussi innovant (pour le monde de l’automobile) mais globalement assez froid et déshumanisé (en attendant la livraison).

Merci à @Milhooz pour le suivi des bateaux, des commandes. C’est qu’une fois qu’on saute le pas, que la commande est lancée qu’on se rend compte qu’on navigue un peu à vue tout en étant aveugle (je vous laisse imaginer 😉).

Merci aux modérateurs de faire que tout se passe bien ici. J’ai pratiqué un certain nombre de forum, celui-ci est certainement l’un des mieux animés voire le meilleur de tous.

Simple message qui me tenait à cœur.

Modifié par Gamin

Posté(é)
  • Auteur
il y a 23 minutes, tchoubidou a dit :

Un autre simple message : merci à toi Gamin 👍

Merci tchoubidou, même si de mon côté je n’ai fait que modestement contribuer, comme nous tous.

Posté(é)

Cela fait 1 peu: tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, mais bon , merci aussi à tous ceux qui ont posté des trucs utiles aux futurs proprios et bonne aventure electrique à ceux que j'ai pu aidé.

Modifié par flahzootopia73

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.