Posté(é) mars 15, 201313 a 2 heureuses personnes ont reçu leur Zoé ce matin. Les livraisons ont officielement commencées. Pour moi, c'est vendredi prochain.
Posté(é) mars 15, 201313 a Sur quel département? Je sais que la concession de Altkirch ( 68) en a livré aussi 2 ce matin. Une 3e demain et 4e lundi.
Posté(é) mars 15, 201313 a passé en Smart Ed sur concession Renault de Colmar, il semble y avoir 3 ou 4 Zoé sur parc
Posté(é) mars 17, 201313 a Livraison vendredi 15 mars de ma ZOE Intens noir étoilé. Premières impressions très bonnes.
Posté(é) mars 19, 201313 a Reçue hier !!! Aujourd'hui installation de la wallbox par Sodetrel. A ce sujet, j'ai appris hier que dans le cadre de la coopération entre Renault et Véolia, les concessionnaires proposerait Renault la wallbox + installation pour 600 euros environs. Et teaser concernant le CRO: patience juin is coming !
Posté(é) mars 19, 201313 a ALORS ???????????? les livraison du 18 et 19 ?????, Vous êtes trop occupé à mater votre Zoé que vous oubliez de nous parler de vos livraisons ??????? Bandes de Veinard !!!! lol...... Concernant la WallBox à 600€ installé = c'est une bonne surprise !!! à peine plus cher que le CRO !! il était prévu à ce prix là NON ???? Il ne restera plus qu'à attendre le Nouveau CRO pour le laisser dans le coffre et pouvoir recharger le dimanche chez Belle Maman..... Quand à moi je laisse passer quelques jours avant d'aller l'essayer en concession.....
Posté(é) mars 28, 201313 a J´ai réceptioné ma Zoé samedi dernier le 23 mars. Super contant déja Voyagé sur Strasbourg de mon domicile près Guebwiller. Merci á nos jeune Zoétiste de Strasbourg qui m´omt prêté leur carte CROM Cdt Thierry