Aller au contenu

evplus

Nouveaux membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

evplus's Achievements

  1. Bonjour, j'ai publie le rencontre dans le forum allemand "goingelectric". http://www.goingelectric.de/forum/veranstaltungen/26-oktober-2013-e-auto-treffen-in-mulhouse-elsass-t2269.html Moi je vais venir, j'ai fait deja la "registration". Coordialement EVplus - Guenter
  2. evplus

    Pannes Renault ZOE

    1. Pour 3-4 semaines , le r-link etait deconnectee ( Status GSM ). Apres la interruption du 12V DC la connexion GSM fonctionne. 2. Sur le Tom Tom la carte etait "congelee". Apres la interruption du 12V DC toute fonctionne. 3. Apres un "probe" avec un stick USB avec musique mp3 , l'ecran etait noir . Aucune fonction...Apres la interruption du 12V DC toute fonctionne en mode normale.
  3. evplus

    Pannes Renault ZOE

    1.) Defect de la pompe a chaleur a 1700kms ( ZOE ZEN ). Duree de reparation ~6 semaines !! 2.) Defect du verrouillage du hayon a 6000 kms. ( ZOE Intens ) Reparation par une atelier Renault en Allemagne selon apres intervention de la centrale Renault / Bruehl ! 3.) Differents problemes avec r-link avec ZOE ZEN et ZOE Intens."Reparation" par deconnection ( moi-meme) de la batterie 12V . Zoe Zen est vendu. Zoe Intens a 10.000kms sans problemes majeures.
  4. evplus

    Livraisons en cours

    Quelques ZOE pret a livrer... http://img4web.com/g/P2SU8
  5. Il y a quelqu'un qui a deja une Smart avec chargeuer de 22kW ? Vous avez observez cela ? "Le câble de charge destiné au branchement sur une prise secteur est compris dans la fourniture. Véhicules équipés d'un chargeur de bord de 22 kW : Si vous utilisez le câble de charge fourni pour charger la batterie haute tension, •le temps de charge s'allonge fortement •la consommation de courant augmente fortement Dans la mesure du possible, chargez par conséquent la batterie haute tension sur une boîte murale Plus de détails ou une borne de recharge Plus de détails. " http://fr.smart.com/information-service-notice-d%E2%80%99utilisation/a056bd41-318f-53cc-bdc2-25d28b25df2f;sid=FOI3WkM8gIk3WhIJusb8VlOQwfF2QKfHT2U8AXqZ8Bls3UhnLUfiSQImLlEUYjBYXkyrnmuwoiFDehpfAuA= C'est probable la meme chose comme la Renault ZOE ?? EVplus
  6. En europe il ya 2 entrprises qui font la transformation avec quoi on peut aller 100 km/h en maniere electrique avec une Prius. ev-store.com en France et aep-ehv.nl aux Pays Bas.
  7. Excusez mon francais...j'habite pres de St. Louis en Allemagne. Pour moi c'est aussi difficile a acceder les bornes francaises. Pas des cables de recharge type Schneider. Pas de acces aux cartes RFID necessaires. Aussi en Allemagne c' est compliquee a gagner acces aux bornes. J'ai deja une collection des cartes et clees d'acces des differents compagnies comme "Ladenetz, Park & charge, Energiedienst ". Il ya aussi la possibilite a activer les bornes RWE par une SMS ... " RWE epower SMS " il faut chercher la procedure.... Apropos Edeka, c'est dommage que la population en Allemagne / Baden Wuerttemberg ne parle pas assez bien la langue francaise... EVplus


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.