Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Livraison EV6

Featured Replies

Posté(é)
Le 12/04/2023 à 22:20, jiraya973 a dit :

Merci !

Pas de nouvelles pour toi depuis tes dernières informations ?

Alors pour moi la voiture est dnas le bateau pour arriver normalement le 10 mai à Fos sur mer et en concession le 2 Mai pour une livraion estimée au plus tard fin mai début juin.

ça c'est la théorie...

Posté(é)

Enfin, bonne nouvelle après 15 mois de délai rdv mardi prochain chez mon cc

Posté(é)
Le 13/04/2023 à 14:24, Uchiwa_Itachi a dit :

Alors pour moi la voiture est dnas le bateau pour arriver normalement le 10 mai à Fos sur mer et en concession le 2 Mai pour une livraion estimée au plus tard fin mai début juin.

ça c'est la théorie...

Rebonjour  as tu reçu le n° vin?

Posté(é)
Le 13/04/2023 à 15:11, fusible a dit :

tu parles sûrement du 20 mai?

Posté(é)

Moi le Vin je ne l'ai eu qu'aujourd'hui, la veille de récupérer le véhicule

Posté(é)

ça c'est la théorie...

Attends, c'est pas possible. Si elle arrive le 10 mai a fos impossible le 2 mai en concession.

C'est plutôt le 20?

Posté(é)
Le 13/04/2023 à 14:45, Bibi1 a dit :

Enfin, bonne nouvelle après 15 mois de délai rdv mardi prochain chez mon cc

Cool !

Ça se débloque bien là.

Ça fait plaisir ! 👍

Posté(é)
Le 13/04/2023 à 15:18, jiraya973 a dit :

Cool !

Ça se débloque bien là.

Ça fait plaisir ! 👍

oui oui oui

Posté(é)

Si la voiture est produite normalement ils doivent être en mesure de te donner le Vin.

Posté(é)
Le 13/04/2023 à 15:18, jiraya973 a dit :

Cool !

Ça se débloque bien là.

Ça fait plaisir ! 👍

Mouais pour certains 🤪... 

Content pour vous qd même 🤞🙂.

Posté(é)

oui j'ai bien le VIN le numéro du chassis

Posté(é)

ça c'est la théorie...

Hello j'ai egalement un bateau pressenti pour arriver le 10 mai à Fos le souci c'est qu'il est encore en Corée avec encore une escale à faire et qu'il partira au mieux demain dans le meilleur des cas pour aller vers Suez....Donc si c'est bien ce bateau c'est chaud pour le 10 mai il faudrait pas qu'il s'arrête trop souvent en route!!! 🥶

on y croit 🤞

image.thumb.png.55f6c9ffaf12e8469f2eeb4afd417d0d.png

Posté(é)
Le 13/04/2023 à 15:35, Lui même a dit :

Mouais pour certains 🤪... 

Content pour vous qd même 🤞🙂.

Ok mais 15 mois de délai et vous?

Posté(é)
Le 13/04/2023 à 15:25, jiraya973 a dit :

Si la voiture est produite normalement ils doivent être en mesure de te donner le Vin.

Bien entendu cela devrait se passer comme ça. Mais KIA est d'une complexité peu commune, délai non respecté, promesse non tenue et enfin il faut bien s'accrocher avec eux. Je me posais la question si ceux qui ont reçu leurs voitures correspondaient bien à la commande au niveau des options ainsi que le prix fixé sur le contrat?

Posté(é)
Le 13/04/2023 à 15:42, fusible a dit :

Bien entendu cela devrait se passer comme ça. Mais KIA est d'une complexité peu commune, délai non respecté, promesse non tenue et enfin il faut bien s'accrocher avec eux. Je me posais la question si ceux qui ont reçu leurs voitures correspondaient bien à la commande au niveau des options ainsi que le prix fixé sur le contrat?

Et est-ce que vous avez obtenu un cadeau dédommagement pour les délais ?

Moi 1 an de délais et 5 mois de retard...

Posté(é)
Le 13/04/2023 à 16:01, Chris981 a dit :

Et est-ce que vous avez obtenu un cadeau dédommagement pour les délais ?

Moi 1 an de délais et 5 mois de retard...

Pour ma part j’ai déjà demandé et Kia france refuse tous dédommagements je suis à 14 mois et 6 mois de retard par rapport à la livraison annoncée. Si t’es pas content on la vendra de toute façon c’est ce qu’on m’a répondu. 

Posté(é)
Le 13/04/2023 à 16:06, SauceSamourai a dit :

Pour ma part j’ai déjà demandé et Kia france refuse tous dédommagements je suis à 14 mois et 6 mois de retard par rapport à la livraison annoncée. Si t’es pas content on la vendra de toute façon c’est ce qu’on m’a répondu. 

Bref ont chopé le gros melon, égratignent leur image tant pis pour eux, pas sérieux, ne respectent pas leurs clients, pour faire çà autant être chez tesla (non pas tapé :)

Posté(é)
Le 13/04/2023 à 16:06, SauceSamourai a dit :

Je ne leur pose même pas la question car vu la demande je m'attends à ce genre de réponse mais une chose est sûre cela bouge énormément à la production de la EV6 d'autant plus qu'une deuxième chaîne de montage a démarré il y a peu et j'ai pu lire dans electrive.com que Kia va orienter ses ventes de EV6 au mois d'août vers la Chine. Ils devront dès lors épurer leurs commandes dans le reste du monde. Donc comme je le dis toujours l'espoir fait vivre, patience, patience. le pire dans tout cela c'est qu'il y a toujours un copain pour me demander si j'ai déjà reçu ma Kia😜 et là je dois dire que j'ai les boules.

Posté(é)

J'ajouterais que Kia est vraiment nul et archi nul en communication car concernant ses délais d'attentes énormes il suffisait qu'ils disent " voilà nous avons une voiture parfaite ( ce dont je suis certain ) et nous avons été envahis et dépassés par le nombre des commandes", de ce fait tout le monde aurait compris.

Posté(é)

Je rentre de chez le concessionnaire, la voiture serait partie selon eux et elle sera réparée par leur soin, sur ma voiture actuelle j’avais une grosse révision et les pneus à changer, ( il l’avait déjà racheté mais me la prêtait gratuitement, il etait hors de question de sortir des frais supplémentaires. Ils ont donc récupéré ma voiture et m’ont donc prêté une Kia ceed breaks gt line full options en attendait l’ev6. À défaut d’avoir un service globale mauvais, ma concession fait le boulot et bien. 

Posté(é)
Le 13/04/2023 à 15:39, Bibi1 a dit :

A priori on est parti sur du 18mois... Er encore... Rien de garanti.

Posté(é)
Le 13/04/2023 à 20:04, SauceSamourai a dit :

Je rentre de chez le concessionnaire, la voiture serait partie selon eux et elle sera réparée par leur soin, sur ma voiture actuelle j’avais une grosse révision et les pneus à changer, ( il l’avait déjà racheté mais me la prêtait gratuitement, il etait hors de question de sortir des frais supplémentaires. Ils ont donc récupéré ma voiture et m’ont donc prêté une Kia ceed breaks gt line full options en attendait l’ev6. À défaut d’avoir un service globale mauvais, ma concession fait le boulot et bien. 

Sympa, la concession fait le boulot 👍

En tout cas ça se débloque pour toi aussi 😁

Posté(é)
Le 13/04/2023 à 15:39, Bibi1 a dit :

Je me demande si je ne suis pas un peu malchanceux... On a déjà dépassé les 14 mois, ma GT Line a été transférée officiellement au transporteur le 28 février, pour une arrivée à Fos le 9 avril estimée. le 13, elle est toujours en "transport", c'est à dire pas encore arrivée au stockage du port...

Pourtant, déjà 2 bateaux sont passés dans la période (TAIPAN et ASIAN DYNASTY) ..

Peut-être ils n'aiment pas les noires (ébène!)

Je désespère ... (je l'ai déjà dit?)

Mais j'avais le VIN depuis juillet 2022 !!!

Quand ça veut pas, ça veut pas...

Posté(é)
Le 13/04/2023 à 23:02, Karaman a dit :

Je me demande si je ne suis pas un peu malchanceux... On a déjà dépassé les 14 mois, ma GT Line a été transférée officiellement au transporteur le 28 février, pour une arrivée à Fos le 9 avril estimée. le 13, elle est toujours en "transport", c'est à dire pas encore arrivée au stockage du port...

Pourtant, déjà 2 bateaux sont passés dans la période (TAIPAN et ASIAN DYNASTY) ..

Oula cela me fait peur la mienne aussi est noir ébène loool

Posté(é)
Le 13/04/2023 à 23:02, Karaman a dit :

Peut-être car la mienne c'est une blanche😚😁

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.