Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Livraison d'un G9 Performance 2024

Featured Replies

Posté(é)

Sais pas si vous avez lu côté g6 mais un appui long du commodo de droite permet de reprendre la vitesse consignée du régulateur avant une coupure (suite freinage, etc...)

Posté(é)
  • Auteur

Réponse du service client :

 

Bonjour Monsieur,

 
Je vous remercie d'avoir contacté le service client XPENG France. Le LLC et le ACC n'est pas encore parfaitement adapté depuis la dernière mise à jour. Nous travaillons sur une amélioration pour la rendre accessible le plus vite possible. Merci de l'intérêt que vous portez à nous faire des retours de votre expérience. Vos retours sont importants pour nous afin d'évoluer en fonction des besoins des utilisateurs.
  
Je reste à votre disposition,
En vous souhaitant une bonne journée.

Arthur
XPENG CSR

 

Bon ben ils sont bien au courant :lol:

Posté(é)

Oui ils sont bien au courant, j'ai déjà envoyé des photos et vidéos qu'ils ont transmis à l'équipe technique 😉

 

Ce que ça donne chez moi :

 

Screenshot_20250203_142219_com_hihonor_photos_SlotAlbumActivity.thumb.jpg.71c179c9f9894c98362a225ec6dfbd1d.jpg

  • 2 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 11/02/2025 à 10:50, Yanouch a dit :

Je dois le recevoir d'ici 2 ou 3 jours, je ferai un retour quand j'aurai testé un peu l'engin (si ça marche) :???:

Bonjour Yanouch, avez vous pu tester le boitier Carlink? cela fonctionne - t- il sur la G9? 

Parce que moi j'ai commandé la version LR mais pas la toute dernière version, donc elle ne dispose pas de Carplay ni Android Auto. J'ose espérer pouvoir contourner cela 🙂

 
Posté(é)
  • Auteur
Le 25/02/2025 à 10:17, ngonelsy a dit :

Bonjour Yanouch, avez vous pu tester le boitier Carlink? cela fonctionne - t- il sur la G9? 

Parce que moi j'ai commandé la version LR mais pas la toute dernière version, donc elle ne dispose pas de Carplay ni Android Auto. J'ose espérer pouvoir contourner cela 🙂

 

Non malheureusement impossible de le faire fonctionner 😫

Il s’affiche sur l’écran principal mais quand je lance CarPlay, j’ai un écran noir, impossible d’afficher quoique ce soit.

Je déconseille pour l’instant.

Posté(é)
Le 25/02/2025 à 10:17, ngonelsy a dit :

Bonjour Yanouch, avez vous pu tester le boitier Carlink? cela fonctionne - t- il sur la G9? 

Parce que moi j'ai commandé la version LR mais pas la toute dernière version, donc elle ne dispose pas de Carplay ni Android Auto. J'ose espérer pouvoir contourner cela 🙂

 

Comment est-il possible de commander l'ancienne version ?

Comment les deux versions sont-elles différenciées ?

Posté(é)
Le 13/02/2025 à 17:42, chgros1 a dit :

Sais pas si vous avez lu côté g6 mais un appui long du commodo de droite permet de reprendre la vitesse consignée du régulateur avant une coupure (suite freinage, etc...)

Bonjour chgros1,

 

J'ai validé, sur le G9, le rappel de la vitesse, par l'appui long. Cela fonctionne.

Merci de l'info

Posté(é)
Le 26/02/2025 à 10:22, E911V a dit :

Comment est-il possible de commander l'ancienne version ?

Comment les deux versions sont-elles différenciées ?

La version que j'ai commandée était de stock et de direction (immatriculée en 2024 mais fabriquée en 2023) , par contre il y a de nouveaux modèles 2025 de fabrication 2024. ces dernières versions disposent de Carplay et Android Auto d'office, d'un double chargeur à induction. Il me semble que ce sont les deux seules améliorations ( sauf erreur de ma part 😊).

 

  • 4 semaines plus tard...
Posté(é)

Si tu se passe bien, je vais moi aussi rejoindre la communauté avec un G9 Performance.

Ca devrait se signer la semaine prochaine.

Hâte !

Posté(é)
Le 26/03/2025 à 18:37, E911V a dit :

Si tu se passe bien, je vais moi aussi rejoindre la communauté avec un G9 Performance.

Ca devrait se signer la semaine prochaine.

Hâte !

Enfin 😀  aucun doute tu vas kiffer sévère, je suis plus que ravi.

Posté(é)

Les deux essais m'ont convaincus.
Après il y avait une question de budget, il a fallu négocier pas mal pour tout faire rentrer.

Je dois encore finaliser le kilométrage début de semaine prochaine, mais j'ai demandé à mon concessionnaire de passer la commande, car celui que je convoite n'existe qu'en un seul exemplaire et j'avais peur qu'il me passe sous le nez.

Posté(é)

Commande validée pour un G9 Performance Gris Graphite Intérieur Cuir Nappa Noir + Pack Premium (sans attelage).

Il ne fallait pas trop traîner, il n'y avait que 2 modèles sans attelage (le deuxième noir avec intérieur terre battue que ma femme n'aime pas du tout).

Et je ne voulais pas payer pour un attelage qui ne me sert à rien.

Livraison en juin mais je ne le prend que fin août.

Posté(é)

Excellente nouvelle pour toi, bienvenue au club ;)  Je surkiffe toujours depuis une semaine. Le Performance est vraiment au top tu as bien fait de te faire plaisir.

Modifié par Pierre59650

  • 2 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 29/03/2025 à 07:52, E911V a dit :

Les deux essais m'ont convaincus.
Après il y avait une question de budget, il a fallu négocier pas mal pour tout faire rentrer.

Je dois encore finaliser le kilométrage début de semaine prochaine, mais j'ai demandé à mon concessionnaire de passer la commande, car celui que je convoite n'existe qu'en un seul exemplaire et j'avais peur qu'il me passe sous le nez.

Tu as réussi à négocier quoi du coup ? 

Posté(é)
Le 13/04/2025 à 11:23, Jeykwo a dit :

Tu as réussi à négocier quoi du coup ? 

Je paye le loyer d'un modèle sans pack premium (pack premium offert) et j'ai 20.000 km par an pour 20 € de plus par mois.

Posté(é)
Le 13/04/2025 à 16:56, E911V a dit :

Je paye le loyer d'un modèle sans pack premium (pack premium offert) et j'ai 20.000 km par an pour 20 € de plus par mois.

Ce qui donne quoi comme loyer ? 

Posté(é)
Le 14/04/2025 à 13:04, E911V a dit :

920 € sans apport.

AH oui ! canon même. Tu achètes dans quelle région ? Je vais venir chez toi :D Je suis plus de 100€ plus cher... 

C'est via Ayvens le leasing ? 

Modifié par Jeykwo

Posté(é)

Ayvens ne fait que la LDD il me semble ? En concession j'en suis à 620€ avec un apport de 15000 (5500 de reprise) pour LOA 4 ans pour un G9 performance full option. Pour faire diminuer le coût je conseille de ne pas prendre l option garantie perte financière et préférer un remboursement à neuf depuis votre assurance en moyenne deux fois moins cher 

 

Je confirme encore et toujours cette voiture est un pur régal : la conduite, l interface, le son et le confort sont vraiment premium au top. 

 

Un plaisir à chaque kilomètre, sans en rajouter franchement..

Modifié par Pierre59650

Posté(é)
Le 14/04/2025 à 13:04, E911V a dit :

920 € sans apport.

J avais mal compris donc je pensais que tu l achetais comptant... Tu connais ta date de livraison ? Ça devrait aller vite je l ai eu en à peine un mois. 

Modifié par Pierre59650

Posté(é)
Le 14/04/2025 à 16:22, Pierre59650 a dit :

J avais mal compris donc je pensais que tu l achetais comptant... Tu connais ta date de livraison ? Ça devrait aller vite je l ai eu en à peine un mois. 

J'ai programmé la livraison fin août. Quelques jours avant de rendre ma Kia EV6 actuelle.

Posté(é)
Le 14/04/2025 à 16:18, Pierre59650 a dit :

Ayvens ne fait que la LDD il me semble ? En concession j'en suis à 620€ avec un apport de 15000 (5500 de reprise) pour LOA 4 ans pour un G9 performance full option. Pour faire diminuer le coût je conseille de ne pas prendre l option garantie perte financière et préférer un remboursement à neuf depuis votre assurance en moyenne deux fois moins cher 

 

Je confirme encore et toujours cette voiture est un pur régal : la conduite, l interface, le son et le confort sont vraiment premium au top. 

 

Un plaisir à chaque kilomètre, sans en rajouter franchement..

Oui c'est une LLD Pro sur ma société via Ayvens.

L'option perte financière n'est pas incluse chez Ayvens (seulement la gestion).

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.