Bonjour aux membres de ce Forum.
J'ai 38 ans, nouvellement arrivé dans le monde de l'auto électrique.
Je vie en Belgique dans la région du Hainaut , et d'ici une dizaine de jour je serai propriétaire d'une Xpeng G9 Long Range.
Je suis plutôt un conducteur de ville et ne pratique les autoroute qu'environ 3 fois par mois, hors mis les périodes de vacances où ça peut être beaucoup plus fréquent.
J'espère être tombé dans un chouette Forum où je pourrais apprendre de plusieurs d'entre vous et aussi apporter ma modeste contribution dans l'utilisation du véhicule.
Au plaisir de vous lire prochainement et à très bientôt !