Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Livraison des Leaf arrivées chez le concessionnaire bloquée

Featured Replies

Posté(é)

Mais c'est très intéressant comme info.

Comment as tu fait ? Ta voiture est elle en retard par rapport a ton bon de commande ? Est ce que la concessionnaire de l'a proposé spontanément ou as tu menacé d'annuler ?

Posté(é)
  • Auteur

J'ai commande le 9 janvier une acenta 30 kw en arrivage le 15 janvier environ .

Effectivement elle arrive le 14 et est bloquée comme vous le savez pour un problème d'homologation. J'annule le 20 janvier par recommandé ( délai de rétractation de 14 jours)

Mais la leaf je la veux... donc lundi je signe à la baisse un nouveau contrat et semaine de l'électrique oblige je gagne une wallbox 32 A....

Posté(é)

Effectivement elle arrive le 14 et est bloquée comme vous le savez pour un problème d'homologation. J'annule le 20 janvier par recommandé ( délai de rétractation de 14 jours)

Mais la leaf je la veux... donc lundi je signe à la baisse un nouveau contrat et semaine de l'électrique oblige je gagne une wallbox 32 A....

Dans quelle mesure as-tu pu la négocier à la baisse ?

Posté(é)
  • Auteur

En fait entre temps j'ai récupéré une carte ikea et l'imprimé de l'offre Ikea. ... que j'ai remis à mon vendeur. ..

Posté(é)

C'est gonflé... mais si ca marche ok, c'est parfait...bravo.

Posté(é)

ben franchement tout le monde aurait fait pareil...

je ne sais même pas comment t'as fait pour signé à ce prix avant ?

Posté(é)

Je viens de contacter le service client qui me dit,je cite: "il s'agit de l'électronique embarquée,nous sommes entrain de résoudre un problème qui concerne la communication entre le système dans le véhicule,l'application et le portail web."

"Nos services techniques sont entrain de faire le nécessaire pour résoudre le problème au plus vite."

"Il faut se tourner vers son concessionnaire pour ce qui concerne le délai de livraison."

Donc soyons patient

Posté(é)
  • Auteur
ben franchement tout le monde aurait fait pareil...

je ne sais même pas comment t'as fait pour signé à ce prix avant ?

Nico, c'est quoi le bon prix pour moi d'après toi ?

Posté(é)
  • Auteur

proposition du commercial 211.98 et les tapis et la wallbox 32a coût total NET 7631€

ou alignement sur l'offre IKEA 299 x36 soit 10764€ et j'ai 6 mois pour mettre mon vieux diesel à la casse et récupérer directement auprès de l'administration les 3700€ soit NET 7064€

soit une économie de - 567€

Posté(é)
proposition du commercial 211.98 et les tapis et la wallbox 32a coût total NET 7631€

ou alignement sur l'offre IKEA 299 x36 soit 10764€ et j'ai 6 mois pour mettre mon vieux diesel à la casse et récupérer directement auprès de l'administration les 3700€ soit NET 7064€

soit une économie de - 567€

oui à toi de voir moi je préfère leur laisser gérer la gestion des 3700€, car je pense que cela peut être assimilé à un parcours du combattant !

Posté(é)
  • Auteur

le formulaire est en ligne et à priori pas de problème, par contre pour le délai de paiement, c'est l'administration .... !!!!

Posté(é)

oui et tu dois trouvée une casse ou la déposer...

si t'as un pb avec le contrôle technique...

Posté(é)
  • Auteur

Dans mon cas le contrôle est ok et il a un mois, cela me permettrait aussi de rouler avec quelques mois supplémentaires. Mais je n'ai pas encore tranché...

Posté(é)

hey sur face de bouque, il duise dans une semaine tout est réglé ::https://www.facebook.com/NissanElectricFR/?nr

Posté(é)
  • Auteur

super... sauf que c'est ce qu'ils disaient déjà la semaine dernière ... wait and see.

Posté(é)
super... sauf que c'est ce qu'ils disaient déjà la semaine dernière ... wait and see.

ben oui c'est çà qui est drôle !

bon 20 +7 =27 peut être demain c'est OK !

Posté(é)
le formulaire est en ligne et à priori pas de problème, par contre pour le délai de paiement, c'est l'administration .... !!!!

Attention, la demande bonus + super bonus est à faire en une seule fois !

Donc, soit le concessionnaire s'occupe de tout et te fais les remises directement, soit tu payes plein pot et tu t'occupes de tout, y compris pour le bonus.

Si tu laisses le concessionnaire faire les démarches pour la partie bonus, ta demande de super bonus sera rejetée par l'agence de paiement !

C'est inscrit dans la notice explicative du formulaire.

Posté(é)
  • Auteur

Pas sûr si tu demandes les deux tu as un imprimé pour les deux et tu as un imprimé pour le surbonus seul ...

Mais tu as raison je vais téléphoner demain à l'administration. ..

Posté(é)

ah ben tu vois encore un truc de notre administration.....

tu te serais fait avoir...

honnêtement je prendrais pas le risque, ils vont te sortir un truc du style oui mais comme vous avez commandé le 1 février d'une année bissextile, çà marche pas si vous êtes habillé en rouge.....

Modifié par Invité

Posté(é)

lol

Oui, il faut effectivement faire la demande en même temps. J'avais demandé et le commercial m'avait dit qu'il n'y avait pas de problème, je pouvais faire ma demande moi même mais qu'il faudrait que je fasse les 2 en même temps sinon pas de remboursement

Posté(é)
  • Auteur

Qui a des nouvelles de nos Leaf 2016 bloquées ?

Posté(é)

J'ai appelé hier : toujours pas de nouvelle et n'en savent pas plus de la part de NISSAN. La livraison ne se fera pas cette semaine, c'est certain... Donc a suivre semaine prochaine...

Posté(é)
  • Auteur

Et ils fournissent la remorque derrière la voiture....

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.