Posté(é) septembre 24, 20205 a Bànsoir une très bonne nouvelles aujourd’hui livraison de notre Kona 64KW darck Night intérieur cuir noir jeudi prochain Il y a t’il quelque chose de particulier à faire lors de la réception du vehicule merci
Posté(é) septembre 24, 20205 a Il y a t’il quelque chose de particulier à faire lors de la réception du vehicule merciTu veux dire.. à part sourire et apprécier ?Quand on m'a livré le miens j'étais surtout pressé de partir.Peut-être peux tu insister pour qu'on t'expliques les fonctions que tu maîtrises pas forcément lors de la prise en main (moi j'ai découvert le freinage régénératif, le lane assist, avec le Kona)Reynald - Kona 64 2019
Posté(é) septembre 25, 20205 a Peut être vérifier que ta toute nouvelle voiture n'est pas endommagée ? Sait on jamais.. Une fois que la voiture à franchis le portail de la concession, c'est trop tard pour te retourner si jamais elle est griffée ou autre ! J'intéragit avec des concessionnaires dans mon métier, et la qualité des préparations est vraiment aléatoire !
Posté(é) septembre 25, 20205 a Le parebrise de mon Kona était rayé. Je l'ai vu en quittant le parking donc retour direct. Il a été changé, mais ça ne commençait pas bien.
Posté(é) septembre 25, 20205 a Quand je l ai recu neuve il manquait le cable 11 kw pour rechargé directement à la borne (il ne m a jamais servi), il me l'on donné 1 semaine après