Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Liquidation judiciaire pour Mia Electric à Cerizay

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour.

Le jusqu'au-boutiste de certains; même en accord avec la loi ou une certaine morale, fait mauvais ménage avec l'économie de marché. Les pilotes d'Air France ont peut être été un peu trop loin. Je peux citer d'autres exemples; même personnels. A l'AOIP téléphonie, en 1979, suite, entre autre, à des erreurs de gestion dans les prévisions d’évolution de la téléphonie, certaines branches de cette grosse coopérative ont été reprises pour le franc symbolique. Le raisonnement suivant a été répété: “ Je ne vais pas me laisser faire alors que j’ai contribué pendant de nombreuses années à la richesse de l’entreprise, de toute façon j’aurai une solution”

La difficulté est qu’on pense en individuel, alors qu’un dévouement collectif serait meilleur, mais c’est le plus souvent impossible.

Merci.

Posté(é)
.../...

En tout cas, cela jette une lumière crue sur nos Lois : le tribunal a refusé toute forme de "reprise d'activité" car cela aurait ouvert des "droits" aux ex-salariés.

.../...

Pour m'y être frotté dans une autre vie, je préfère ne pas m'exprimer sur les tribunaux de commerce et la Mafia qui tourne autour, ça tomberait sous le coup d'une censure probablement justifiée...

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)

le parquet fait annuler la vente.

mieux qu' au théâtre ou au cinéma !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.