Posté(é) novembre 27, 20223 a Hello, Ma conjointe se plaint du limiteur de vitesse (trop habitué de la Kia) car la vitesse ne se bloque pas a la vitesse souhaité. Je veux dire par là que si elle mets 90km, en restant appuyé sur la pédale, la voiture va au-delà et ne fait que biper au lieu de se bloquer a 90. Sur la Kia, ça se bloque et faut appuyer plus fort pour dépasser. On est d'accord qu'il n'y a aucun réglage pour avoir le même fonctionnement ? Elle n'aime pas trop le régulateur et n'en veut que pour le limiteur...
Posté(é) novembre 27, 20223 a Est ce que le limiteur est activé et pas seulement la lecture des panneaux ? Voir le manuel p228 à 235 Voir aussi si madame n'a pas une conduite ON-OFF car si la voiture n'a pas de butée KickDown, l'enfoncement un peu trop fort de la pédale suffit peut être à shunter le limiteur de vitesse. Pour l'instant, je ne peux pas t'aider plus car je reçois le véhicule que dans 2 semaines Modifié novembre 27, 20223 a par Koubmi
Posté(é) novembre 28, 20223 a Bonjour, J'ai testé ce matin et je n'ai pas eu de souci à avoir la limitation de la vitesse à la vitesse configurée. Par contre, l'option limiteur se désactive à chaque redémarrage, il faut aller dans les menus du MG Pilot pour la réactiver, sinon c'est le régulateur adaptatif qui est paramétré. Modifié novembre 28, 20223 a par Numa
Posté(é) novembre 28, 20223 a A mon avis elle utilise la fonction Seuil de survitesse : Définit la limite de vitesse de l’alarme d'excès de vitesse sur l'écran conducteur et pas le limitateur de vitesse qui s'active sur l'écran central comme dit plus haut Modifié novembre 28, 20223 a par romaing
Posté(é) novembre 28, 20223 a Auteur Alors, j'ai testé moi même. Elle utilise bien le limiteur en mode manuel. Juste que si on accélère d'un coup, la pédale semble pas se durcir et donc dépasse sans problème la limitation mise. Par contre, si on accélère tranquillement, la pédale semble se durcir et ça bloque bien a la vitesse souhaité. Si on appuie plus fort, ça dépasse. Je pense donc qu'elle a le pied lourd d'un coup (pied au plancher) et donc ça dépasse easy. Trop habitué à la Kia, je pense, avec le deuxième cran dans la pédale pour dépasser même quand on est pied au plancher. Une habitude qu'elle devra prendre avec cette voiture.