Aller au contenu
alexsos

Limite de vitesse à 70km/h en cas de pollution et VE

Messages recommandés

si cela te fais plaisir de couper les poils de cul en 4 dans le sens de la longueur.

 

Bonjour.

 

Merci de rester dans les limites de la bienséance.

 

On n'est pas obligé de devenir grossier quand on est contredit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Teirhy

Tout simplement parce que cet exemple prouve que ton postulat "un VE émet moins de particules qu'un VT" est faux.

ChristophedeNiort est fou, faut arrêter l'absinthe ! Son cas est désespéré, je n'ai plus la force d'argumenter.

 

@kratus

Et là tu ne dis rien, c'est plus que de la grossièreté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@gepeliste62

 

A ce moment là je rigolerai bien parce que moi je sais me passer d'une voiture, je n'ai pas construit toute ma vie autour.

 

 

curieux , j'ai le souvenir que tu a écris le contraire

tu est obligé d'utilisé une voiture pour aller en clientèle

tu aurais donc décidé de devenir chômeur?

 

Tu es décidément dans la pure mauvais foi, j'ai déjà écrit que j'utilisai un VP quand il n'y avait pas de moyen plus efficient.

A qui la faute si il n'y a pas de moyen plus efficient que le VP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

faux

mes 2 derniers VT (on ne va pas repartir sur les 40 dernières années pour définir mes 22 voitures)on le même ordre de grandeur de poids , 1450 à 1500 kg que mes VE, mais avec des pneus plus large.

je persiste et signe que mes VT on plus polluer que mes VE!même si ils n'étais pas diesel, et pour les 6 derniers étais au GPL!

que ce soit directement par l'échappement, par les pneus et les freins!

 

et que ces organismes on volontairement omis la vraie vie dans leurs critères de calculs!

 

Patrick

 

Trop fort !

Même pas capable de reconnaître que c'est lui le responsable de la pollution des véhicules qu'il conduit et/ou qu'il utilise.

Pourtant c'est bien lui qui les a choisit pour des trajets qu'il a choisit de faire.

Par contre pour remettre en cause la compétence de ses interlocuteurs il est très fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh que si , je l'ai lu cet article

ils y parle d'un certain christophe (?) lecteur assidu ! qui aurais réussi à les convaincre de faire une étude

 

mais je n'ai pas le souvenir d'y avoir une une quelconque conclusion de cette affirmation

seule des test sont en cours

 

et nommer une ministre ! comme si ces gens la y connaissait quelque chose!

 

un jour ministre de ceci, le lendemain ministre de cela

et le surlendemain en prison pour corruption

 

de plus te comparer à Copernic qui lui avais totalement raison tellement c'étais évident, la ou tu nie l'évidence , il y a tout un univers

 

Je transmets ce message directement à Delphine Batho puisque c'est d'elle dont il était question dans mon message en tant que rédactrice de la commission de l'Assemblée sur l'avenir de l'automobile.

Faut vraiment pas avoir de limite pour remettre en cause ses compétences en la matière qui ont été unanimement salués par tous les intervenants qui est eux avaient bien les compétences pour juger.

Et c'est l'administrateur du site, chapeau bas l'artiste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté Christian B et le seul que je lis sur le blog c'est ChristophedeNiort et ce matin sur le fil "2008-2018, la mobilité électrique a bien changé : les véhicules particuliers"

commentaire 173810 on peut y lire cela :

"Te concernant, ce n’est pas du tout la même situation. Te concernant, ton niveau d’information sur la mobilité électrique est au top. Ok, tu reçois des messages pas sympa d’Internautes, et je n’ai pas besoin de te dire pourquoi. En revanche, tu connais une grande satisfaction dans ton combat, c’est que tes propos sur les particules des pneus et freins ont touché très haut et que ça fait actuellement son chemin. Je pense que tu en as conscience. Je pense aussi que tu peux comprendre que le phénomène que tu mets régulièrement au jour puisse ne pas être évident à accepter pour nombre d’électromobiliens, et pour diverses raisons. Je t’ai proposé de faire un article sur le sujet avec toi : je suis toujours dispo pour cela."

Auteur Philippe Schwoerer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.