Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

limite de recharge

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour.

Je me pose la question du niveau de recharge quotidien d'un i3 120ah windmill. qui ne vas pas forcement roulé tout les jours.

Venant de l’univers Tesla j'ai pour habitude de limite la charge a 80% et ne jamais laissé une batterie en dessous de 20% et au dessus de 80% longotte.

Quel sont vos Habitude de charge avec vos i3 ? vos chargé et laissé tout le temps a 100%

Merci pour vos avis.

Posté(é)

Aucun souci pour laisser la voiture chargée à 100% . Dans la réalité ça correspond à environ 93%.  D’ailleurs BMW n'a rien prévu pour arrêter la charge avant. 😉

Posté(é)

Salut, il y a quelques temps j'avais trouvé une application tiers qui permettant de programmer des horaires. Mais j'ai vite arrêté vu le peu de réactivité qu'on les ordres envoyés à distance vers la voiture.

Posté(é)

Je viens moi aussi de l'univers Tesla (2 TM3 à suivre...puis maintenant une i3 120 Ah dont je suis ravi).

J'ai pris l'habitude de recharger très régulièrement à 100% et de laisser branchée la voiture même après la fin de la charge sans souci (recharge au travail 90% du temps : je ne vais pas interrompre un meeting à 11h28 parce que je dois débrancher ma voiture sur le parking).

La capacité "tampon" ajoutée par BMW (42 kWh sur le papier -> 37,4 réellement utilisable) simplifie la vie et fait qu'on a en prime un excellent SOH comparé aux Tesla, stable dans le temps.

Ah, contrairement à Tesla également, quasiment aucune consommation "vampire" qui vide la batterie sans que tu ne t'en serves (je rajoute "quasiment" par acquis de conscience mais je n'en ai pas remarqué du tout)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.