Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les tarifs constatés avec KIA charge, parfois insolents tellement modiques.

Featured Replies

Posté(é)

Je suis assez bluffé par les prix pratiqué avec Kia Charge + (5€/mois offert un an) et Ionity Power (13€ offert un an)

J'ai relevé des tarifs hyper bas :

Izivia en 50 kw : (nouvelle station entre Rennes et St Malo) : 9cts le Kwh, soit 0,98 pour 11kwh en 16 minutes - prix publique de 40cts le kwh !!!!

Ouest Charge qui nous facture le prix du Ac pour du DC50 : 19cts le Kwh (et à priori valable dans tout le grand ouest) - prix publique de 30 cts le kwh

Total = marche pas et bcp bcp plus cher

Ionity = bien souvent moins cher que la maison en heures creuses

NW (une station pilote en France a coté de Rennes) 150kw gratuit, on scanne et c'est tout. Tenté 2 fois, la première avec succès (jamais pu trouver de trace de cette session dans la facture). Bornes capricieuses, pas au point.

Et pour vous?

Posté(é)

Merci pour ce retour, perso j’ai jamais regardé les prix pratiqués avec la kia charge.
Elle est de quel côté de Rennes cette station NW ?

Posté(é)

Bonjour cette station est à Vezin le coquet pas très loin du centre commercial pacé. Par contre j’ai réussi à charger 2 fois dessus ou j’ai été facturé sur une… et mes 2 dernières tentatives sont restées vaines. Pas très fiable comme réseau.

Posté(é)

premier essai de kia charge sur une ionity, 40% jusque 80%, il y a une semaine, toujours pas apparu sur l'application

Posté(é)
Le 06/05/2022 à 08:03, vincelamoket a dit :

Bonjour cette station est à Vezin le coquet pas très loin du centre commercial pacé. Par contre j’ai réussi à charger 2 fois dessus ou j’ai été facturé sur une… et mes 2 dernières tentatives sont restées vaines. Pas très fiable comme réseau.

Le 06/05/2022 à 08:01, Fred508 a dit :

Vezin le coquet, il me semble. 

Merci pour l’info, j’essaierai à l’occasion quand j’irai chez le grand magasin suédois 😉

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.