Aller au contenu
Jean111

Les oubliés de juin...

Messages recommandés

Le 08/12/2021 à 11:07, pommer452 a dit :

Ils sont forts dans cette concession, ils inventent le cadeau d un truc qu on ne doit pas normalement payer...

Exactement, mais bon je m'étais rendu compte du truc après le délai légal de rectification du bon de commande (donc pour le coup ça me fait quand même économiser 200e, mais j'aurais été curieux de savoir ce qu'ils me proposaient si je n'avais pas souscrit a ça a la commande).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2021 à 10:33, Vin80Vin a dit :

Je lorgnais sur l'option bac de coffre réversible a 55euros, mais c'était soit l'un soit l'autre alors le choix a été rapide !

La concession nous l'a offert ! bon en même temps ils nous avaient fait payer 60€ des tapis de sols fournis de série donc ca compense :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2021 à 11:11, Jesuralem a dit :

La concession nous l'a offert ! bon en même temps ils nous avaient fait payer 60€ des tapis de sols fournis de série donc ca compense :)

Je compter tenter de leur demander un geste commercial dessus, même si je pense que je connais la réponse.

En fait, ils font des cadeaux qui reprennent d'un autre côté d'une manière ou d'une autre.

On dirait des politiques :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, ce qui va suivre risque de vous déclencher un rire nerveux (comme ça m'a fait devant le commercial).

Livraison prévue à 8h, j'ai donc posé un jour de congés et amené ma femme à son travail avec notre unique voiture. 

Je vais à la concession, et là le commercial m'annonce qu'il y a eu une coupure de courant et qu'ils sont dans l'impossibilité de livrer la voiture, car complètement déchargée.

Je lui demande comment ça se fait qu'elle soit a 0% et il me dit qu'à l'usine/FOS ils l'a mettent au minimum de charge et que donc, avec la descente du camion jusqu'à la concession ça suffit tout juste.
Je lui demande comment il peut m'assurer que la voiture est pas a 0% de charge depuis 4 mois (et donc batterie flinguée), ayant passé 3 mois dans un container...et la ben, festival d'explications.

Bref, livraison reprogrammée à 14h....il m'a dit "on vous fera un petit quelque chose" moi qui comptais acheter le tapis de coffre à 55e, je pense que je vais me le faire offrir !

A suivre donc, c'est pas encore fini (rappel : précommande le 22/05, commande le 19/06).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 09/12/2021 à 08:38, Vin80Vin a dit :

'à l'usine/FOS ils l'a mettent au minimum de charge et que donc, avec la descente du camion jusqu'à la concession ça suffit tout juste.

Quel intérêt de charger la batterie au minimum?

A la sortie de l'usine la batterie devrais être aux environs de 60%.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense comme Pollen que la voiture n'a pas du tout été "entretenue" durant ces 5 mois, et donc elle arrive déchargée.

Mais aux dires de commercial, c'est la procédure habituelle d'arriver quasi déchargée, et c'est eux qui s'occupe de rechanger pour le client et ni vu ni connu.

Là c'est bête pour eux, je suis allé à l'ouverture et ils ont pas pu cacher la façon de faire....

J'espère que nous tous, nous n'en pâtiront pas au bout de quelques année. Parce que je crois bien que les voitures n'aiment pas être a 0%....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est !!! Je suis l’heureux propriétaire d’une belle spring !!!!

Je ne fais plus partie des oubliés de juin…

je donnerai mes impressions plus en détail après quelques km.

Bon courage pour ceux qui n’ont pas encore de nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin..... je vais la chercher cet après-midi
J'essayerai de regarder les défauts connus, mais il y aura déjà beaucoup de choses à voir, donc, je reviendrai ensuite, si besoin.

(j'ai déjà essayer de parler des problèmes d’essuie glace, mais ils  n'étaient pas du tout qu courant, et ils n'ont pas l'air très réactif ! 😟 )

Y a-t-il encore des "oubliés de juin" ? J'ai l"impression que le dernier bateau était le bon ⛴️🚢🥳

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 13/12/2021 à 09:01, Jean111 a dit :

Enfin..... je vais la chercher cet après-midi
J'essayerai de regarder les défauts connus, mais il y aura déjà beaucoup de choses à voir, donc, je reviendrai ensuite, si besoin.

(j'ai déjà essayer de parler des problèmes d’essuie glace, mais ils  n'étaient pas du tout qu courant, et ils n'ont pas l'air très réactif ! 😟 )

Y a-t-il encore des "oubliés de juin" ? J'ai l"impression que le dernier bateau était le bon ⛴️🚢🥳

Présent, malheureusement .... :-(

-> pré-commande le 27 mars 2021, commande le 19 juin 2021 d'une Dacia Spring confort +, livraison prévue le 29 octobre sur le bon de commande, puis fin novembre, puis plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.