Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les garanties Hyundai de 5 ans

Featured Replies

Posté(é)

A réception de l'invitation de la révision annuelle de la voiture, en bas de page, il y a ce petit texte.
dite moi comment vous le comprenez ?
Pour moi, je ne suis pas sur que la garantie des 5 ans suive la vente d'un véhicule d'occasion à un particulier.
Surtout pour les voitures acheté depuis cette modification.

* La garantie 5 ans kilométrage illimité de Hyundai a été modifiée récemment. Désormais, la garantie 5 ans kilométrage illimité de Hyundai s'applique uniquement aux véhicules Hyundai vendus initialement par un Distributeur Agréé officiel Hyundai à un client final, conformément aux termes et conditions du carnet de Garantie Entretien & Assistance du véhicule. En fonction de la date de production du véhicule, de son délai de livraison et de la durée du stockage, le véhicule peut être susceptible de bénéficier de l'ancienne politique de garantie, conformément aux termes et conditions du carnet de Garantie Entretien & Assistance du véhicule. Pour plus d'informations à ce sujet, veuillez consulter votre Distributeur Agréé officiel Hyundai.

Posté(é)
il y a 12 minutes, Andre44 a dit :

A réception de l'invitation de la révision annuelle de la voiture, en bas de page, il y a ce petit texte.
dite moi comment vous le comprenez ?
Pour moi, je ne suis pas sur que la garantie des 5 ans suive la vente d'un véhicule d'occasion à un particulier.
Surtout pour les voitures acheté depuis cette modification.

* La garantie 5 ans kilométrage illimité de Hyundai a été modifiée récemment. Désormais, la garantie 5 ans kilométrage illimité de Hyundai s'applique uniquement aux véhicules Hyundai vendus initialement par un Distributeur Agréé officiel Hyundai à un client final, conformément aux termes et conditions du carnet de Garantie Entretien & Assistance du véhicule.

Pour un V.O il faut que le premier proprio l'ait achetée chez Hyundai France

Posté(é)
il y a 36 minutes, Andre44 a dit :

s'applique uniquement aux véhicules Hyundai vendus initialement par un Distributeur Agréé officiel Hyundai à un client final

Je le comprends comme Neo, en gros pas de garantie 5 ans si le véhicule est vendu à 0 km par un mandataire ou autre distributeur non officiel.

Posté(é)

Je vais prendre possession demain de ma Ioniq achetée à un particulier (première main), et c'est une question que j'ai posée au propriétaire actuel: "La voiture a t'elle bien été achetée chez un concessionnaire Hyundai ?"

Je pense que la question vaut bien 5 ans de garantie.

Posté(é)

Je sais, c'est long de relire tous les sujets, mais on y trouve des informations très utiles, et des réponses à vos questions.

Posté(é)

Garantie Hyundai

Ouvrez le livre intitulé :

Hyundai

Garantie Entretien & Assistance, page 3

chapitre intitulé : Coupon Départ en Garantie

Bonne lecture

Posté(é)

Je suis aussi passé par cette angoisse.

Pour ma part je suis allé jusqu'à téléphoner au siège de Hyundai, à donner le code châssis pour avoir la confirmation de la "transmission" de la garantie.

Modifié par Squall1er

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.