Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les délais d attentes pour la model 3

Featured Replies

Posté(é)
C'est possible, mais les pénalités financières sont onéreuses...

Tout à fait mais bon 3 ans ça va vite arriver et au moins les corrections seront arrivées avec le vrai autopilote

Posté(é)
http://www.futura-sciences.com/tech/actualites/voiture-electrique-tesla-model-3-production-debutera-juillet-2017-66424/

He ben si je savais qu'elle arriverai aussi vite j'aurai attendu avant de commander une hyundai mais bon on verra à la fin de ma LLD(fiabilité, autonomie réelle, PRIX) d’ici 3 ans

Est-ce qu'on peut rompre une LLD en cours de route ... ?

Par exemple : je prends une Ioniq aujourd'hui en LLD de 3 ans, et dans 2 ans apparaît une Ioniq plus performante, ou que j'ai l'occasion de prendre une Model 3 est-ce que je peux abandonner ma LLD ... ??

Bonjour

Personnellement j'ai dû renoncer à commander une S car les pénalités de rupture de la LLD de ma Leaf étaient (et sont toujours) ...astronomiques : 11.000 euros après 14 mois de LLD. Plus perte de l'apport, et cerise sur le gâteau, si la LLD à moins de 24 mois il faut rembourser le bonus écologique... Impossible aussi d'acheter le véhicule ( Tesla m'a proposé de le faire). Bref : ficelé, ligoté coincé. La LLD c'est fait pour aller au bout. du bout jusqu'au bout.

La LOA a plus de souplesse.

Posté(é)

OK je vous remercie !

En fait je me posais cette question parce que je constate que la technologie des VE évolue à une telle vitesse qu'à peine tu t'habitues à ta nouvelle voiture qu'elle commence à devenir obsolète ...

Posté(é)
OK je vous remercie !

En fait je me posais cette question parce que je constate que la technologie des VE évolue à une telle vitesse qu'à peine tu t'habitues à ta nouvelle voiture qu'elle commence à devenir obsolète ...

Comme toutes choses technologiques (portable, informatique...) mais bon c'est comme ça après plus tu attend jamais tu prend une décision

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.