Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le mode "e-Pedal"

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

La #1 retient maintenant la sélection du mode "e-Pedal" ou bien il faut changer le mode lors de chaque départ ?

Merci,

Posté(é)

Mais le e-pedal n’est pas dispo en mode Sport et Brabus. Ni quand on recule, rendant les manœuvres assez perturbantes. D’autant que la pédale d’accélérateur est difficile à doser. C’est beaucoup simple si la voiture rampe et qu’il suffit de doser avec les freins. 

Du coup je n’utilise plus l’e-pedal. 

Posté(é)
Le 03/08/2023 à 19:44, Phil63 a dit :

Mais le e-pedal n’est pas dispo en mode Sport et Brabus. Ni quand on recule, rendant les manœuvres assez perturbantes. D’autant que la pédale d’accélérateur est difficile à doser. C’est beaucoup simple si la voiture rampe et qu’il suffit de doser avec les freins. 

Du coup je n’utilise plus l’e-pedal. 

Utilisé en centre ville encombré seulement

• 4 mois plus tard...
Posté(é)

Avec la màj 1.3.0 a-t-on toujours la demande de confirmation pour l'utilisation de l'e-pedal avec attente de 10s ? 

Posté(é)
Le 14/12/2023 à 09:32, Bartender a dit :

Avec la màj 1.3.0 a-t-on toujours la demande de confirmation pour l'utilisation de l'e-pedal avec attente de 10s ? 

oui si vous le desactivez et que vous voulez le reactivé , toujours le message de confirmation de 10sec . ce qui fait que je le laisse activé en permanence .. Sauf pour des manoeuves en très forte pente en marche avant ou là je dois le desactivé car dur à gerer si il faut se garrer au millimetre ... 

Posté(é)

Le 14/12/2023 à 10:36, Ugoone a dit :

oui si vous le desactivez et que vous voulez le reactivé , toujours le message de confirmation de 10sec . ce qui fait que je le laisse activé en permanence .. Sauf pour des manoeuves en très forte pente en marche avant ou là je dois le desactivé car dur à gerer si il faut se garrer au millimetre ... 

Mais il faut le réactiver à chaque démarrage, non ?

Posté(é)

Pour info. Lors de manœuvres pour se garer où rentrer dans son garage, il suffit de défaire sa ceinture de sécurité et cela désactive le epedal temporairement. Très pratique selon moi. 

Posté(é)
Le 14/12/2023 à 11:57, nova a dit :

mais non on vous l'a deja dit 😂 , la E-pedale est memorisé dans le profil et ca fait très longtemps !! Ceci depuis les version 1.0.3 en fait, je n'ai jamais été obligé de le reactivé d'un demarrage à l'autre !!  SEUL LES YOUTUBEUR  qui n'avaient pas de profil, étaient obligé sur les vehicule de pre-série  de le reactivé  !! Beaucoup de chose on etait amélioré et corrigé depuis leurs essais !!  😉 mais les vidéo restent et les mauvaises information sur ce véhicule aussi .......🤪😔

Modifié par Ugoone

Posté(é)
Le 14/12/2023 à 11:57, nova a dit :

Bienvenue aux nouveaux participants de ce forum. Encas de questionnement sur un point particulier prenez le temps de lire le fil depuis sa création avant de poser une question qui a peut-être déjà une réponse plus tôt... pour ne pas surcharger inutilement les fils...:!:

Modifié par RICKY83

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.