Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le meilleur badge à avoir ? Avis ChargePoint ?

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

J'ai un véhicule d'une autonomie de 70 kWh que j'utilise très fréquemment ce qui fait que je dois recharger tout les jours près de 40 kWh.

A côté de mon nouveau chez moi (Cité Berliet St Priest 69800) j'ai des bornes Izivia (13 et 48 kW).

Jusqu'à lors, j'utilais ChargeMap car les moins chers dans mon cas (eh oui ça existe ^^) car je charge de nuit et longtemps mais avec la borne de 48 kWh présente dans à proximité de ma nouvelle habitation je ne sais pas quoi choisir / à quoi faire attention / etc. Voilà pourquoi je demande l'avis de gens plus expert que moi.

Pour 1h de charge et 48 kW ChargePoint m'annonce seulement 4€ soit 0,08€/kWh ! Arnaque / Bon plan ?

N'hésitez pas à me donner tout vos conseils quels qu'ils soient, tout est bon à prendre je ne m'y connais pas du tout.

Merci d'avance !

Posté(é)

C'est pas cher 8c/kWh... Équivalent a la charge a la maison en heure bleu en tempo. 50% moins cher que le pris standard.

Posté(é)

Si c'est écrit sur l'application pas de doute à avoir, ça peut être du hors taxes. Par contre pas sûr que tu charges 48 kWh en une heure sur une izivia, souvent borne avec batterie tampon qui donne moins de 40 au final.

Posté(é)

Doublon avec 

Evitons de multiplier les fils sur des sujets similaires 

Modifié par Xto

Posté(é)
  • Auteur
Le 05/12/2022 à 21:29, chgros1 a dit :

Si c'est écrit sur l'application pas de doute à avoir, ça peut être du hors taxes. Par contre pas sûr que tu charges 48 kWh en une heure sur une izivia, souvent borne avec batterie tampon qui donne moins de 40 au final.

Ah je ne savais pas c'est bon à savoir ! Merci. Je prévoirais une marge mais si les tarifs sont respectés cela me fait minimum 55% de mon plein (à 10c le kWh) 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.