Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le forum sur Tapatalk

Featured Replies

Posté(é)

Hello,

 

Plusieurs d'entre-vous m'ont demandé de rendre compatible le forum avec l'application Tapatalk, c'est désormais chose faite :

 

Tapatalk est une application pour consulter gratuitement vos forums sur votre smartphone, qui vous permet de partager des photos et de discuter avec des communautés.

 

Télécharger Tapatalk ici:

 

http://tapatalk.com/m?id=4&referer=152019

 

Ajouter cette communauté à Tapatalk:

 

http://tapatalk.com/m?fid=152019&id=4&openinapp=http%3A%2F%2Fwww.automobile-propre.com%2Fforums%3Fchannel%3Dinvite

(Si ce lien ne fonctionne pas, recherchez « www.automobile-propre.com

l'onglet Explorer de Tapatalk.)

 

Est-ce que beaucoup d'entre-vous l'utilisent ?

Posté(é)

Bonjour Yoann, moi j'utilise pour tout les forums qui sont compatibles.

Merci pour cette mise à jour

Posté(é)

Merci beaucoup, Yoann !

 

Cela faisait longtemps que j'attendais de pouvoir accéder au forum depuis mon mobile.

 

Il n'en sera que plus consulté et plus riche.

 

(Message envoyé depuis mon mobile, youpi !)

Posté(é)

Génial ce tapatalk vraiment c'est nettement plus commode que par l'ordinateur

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(é)

J'ai essayé d'utiliser Tapatalk depuis mon mobile, en 3G,lors d'un déplacement en TGV aujourd'hui.

J'ai eu ce message d'erreur bizarre :

 

yheqy8a4.jpg

 

C'est normal, docteur ?

(Je suis chez Orange)

  • 2 [?:ans plus tard...
Posté(é)

Il y a un truc qui m'horripile: Ceux d'entre nous qui utilisent Tapatalk pour accéder au forum sur mobile, se retrouvent avec un texte ajouté automatiquement par Tapatalk à la fin de chacun de nos messages.

 

1493454947-2017-04-29-07-38-23.png

 

1493454951-2017-04-29-07-38-57.png

 

C'est agaçant pour plusieurs raisons:

- ça pollue la lecture du forum

- je n'ai pas envie que tout le monde sache que j'utilise telle application, et encore moins à partir de quel appareil mobile.

 

Si, comme moi, vous voulez vous en débarrasser, voici comment faire:

 

1. Ouvrir l'application Tapatalk sur votre mobile. Dans le bandeau du haut, aller à l'onglet de droite correspondant à votre profil, puis dans la liste taper sur "Paramètres"

 

1493454801-2017-04-29-07-40-44.png

 

2. Taper sur "Signature"

 

1493454811-2017-04-29-07-40-05.png

 

3. Désactiver l'option avec le bouton-bascule en haut à droite

 

1493454814-2017-04-29-07-39-34.png

 

 

Si vous avez plusieurs mobiles/tablettes, cette opération est à faire sur chaque appareil.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.