Posté(é) décembre 18, 20232 a Bonjour je cherche la largeur du coffre au niveau du hayon Mais également la largeur juste à côté des roues arrières dans le renfoncement Qui a l'air plus large qu'au niveau du hayon Et enfin si quelqu'un est motivé la longueur du hayon jusqu'au siège passager et conducteur banquette arrière rabattu ! D'avance merci
Posté(é) septembre 13, 20241 a e-soul 12/2021. p1:64 (en bas du dossier) p2:43 '(haut du dossier)l:98 en bas (105 entre les ailes) et h : 53(sous la tablette) 140-150 avec le bas des sièges avant. Modifié septembre 13, 20241 a par Mimilous
Posté(é) septembre 19, 20241 a Que je traduis par -105 cm de large au plus étroit (entre les passages de roues) -150 cm de long, banquette arr rabattue. Pour comparaison, mon niro ev : 105 et 160. Outre hauteur sous la tablette, les autres mesures m'échappent, elles doivent avoir leur logique j'imagine ? Merci pour ces mesures.
Posté(é) septembre 20, 20241 a Le niro fait 20 cm de plus que le e-soul, c'est normal de les retrouver là, en gros. J'ai repris en partie la réponse que j'avais fait à la même question sur le facebook du groupe e-soul. Il y avait une photo avec les cotes demandées, tu peux aller voir. 150, c'est si le siège est avancé; si tu est grand, c'est pas pareil. Et l'inclinaison di dossier joue aussi, bien sûr. Modifié septembre 20, 20241 a par Mimilous
Posté(é) septembre 22, 20241 a Hier, on est revenu à 3 avec un barnum comme celui-ci https://www.interouge.com/p-tp3640bu.html (1.60*30*50) plus un de 3m par 3 (dans son carton), en abaissant la partie 40 du dossier arrière et en avançant le siège passager au maximum. Très content.
Posté(é) septembre 23, 20241 a Le coffre de la e-soul, ce doit être celui du niro dont on aurait coupé un morceau. Cela se voit sous la tablette, il y a en creux l'emplacement de la roue de secours, non fournie, car il faudrait en couper une grosse tranche (de la roue) pour qu'elle entre dans son logement!